Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Club des esthètes du canapé rose rempli de guitares

  • 691 réponses
  • 78 participants
  • 78 237 vues
  • 81 followers
Sujet de la discussion Club des esthètes du canapé rose rempli de guitares


le canap' est pas rose, mais la guitare oui, si on la passe au mixer ca fera du rose ..
Afficher le sujet de la discussion
641

Une 335 en EMG, c'est original ca !

Avoue que Guano t'as obligé !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

642
:ptdr:
Heuuuu, ça sonne comment, une 335 en EMG? :?!:

[ Dernière édition du message le 04/06/2011 à 07:55:28 ]

643

@greglefonctionnaire: C'est assez singulier comme choix de n'avoir que des guitares entrée de gamme, bien qu'en nombre. C'est justement pour avoir la possibilité de mettre des configurations de micros différentes sur chaque ?

 

[ Dernière édition du message le 04/06/2011 à 10:49:21 ]

644
Y'a un peu de ça effectivement.
Mais c'est moins un choix qu'une obligation si je veux avoir plusieurs gratte, car côté budget, voilà quoi...
Et j'adore bricoler les guitares, j'aurais du mal à bricoler une gratte à 3000 euros effectivement.

Je suis Charlie

645
Alors pour la 335 en EMG, j'ai du déjà en parler mais voilà l'histoire :
j'avais cette 335 et l'electronique était pourrie, et changer les potards sur ce genre de lutherie, c'était trop galère et chez le luthier ça me revenant à trop cher.
Un jour je suis tombé sur une Gibson 335 montée en EMG dans les p'tites annonces. (oui ça a éxisté d'origine). Et puis il y avait la Delonge à l'époque, dans le même esprit, alors j'ai sauté le pas. J'ai juste acheté un EMG81, avec les potards, j'ai réussi à passer tout ça dans la caisse, et ça roule.
C'est effectivement original comme son, mais si c'est puissant, c'est propre et les sons clairs sont assez sympas. Et pis pour délirer en disto, c'est top.

Je suis Charlie

646

Je suis Charlie

647

@greglefonctionnaire: Oui c'est clair que de tripoter une guitare à 1,2 ou 3k ça peur en rebuter plus d'un (dont moi). Merci pour la réponse!

648

Hors sujet :

Tiens, en parlant de Bill & Becky Lawrence, je suis à la recherche du schéma de câblage du K-500MS (multisound). J'ai contacté Mrs Becky Lawrence pour avoir ce schéma, elle m'a répondu qu'elle le chercherait dans les archives, mais je n'ai toujours rien malgré mes relances...
Alors si quelqu'un peut m'aiguiller, ça serait super trop mega cool.

 

S*ck my duck !

Mes ventes... 

649
Bon alors, vous avez revendu vos canapés roses ?
Pour relancer le topic...

image.php

En partant du haut à gauche : Fender tele Us 2005, Gibson LP standard 2008, G&L Tribute, Custom 77 NY relic
En bas, en partant de gauche : Epiphone SG Korina, FEnder Tele Us 98
Bon il manque encore 2 acoustiques, une basse, 1 banjo et 2 ukulele... ;)
650

Jolie la C77 bave