Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Concours de stremon guitaristique

  • 409 réponses
  • 40 participants
  • 10 195 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Concours de stremon guitaristique
Il doit bien y avoir quelques brutasses de chez brutasse sur AF, genre qui rigolent en entendant un morceau de django ou de vai, et donc je me demandait si ils etaient chaud pour balancer un petit morceaux, histoire de voir ce que sait faire la fine fleur d'AF, que dis-je, la creme du net... (c'est un peu comme une sorte d'étude sociologique en fait, mais sans interet...en fait c'est bien ca alors :mrg: )
Bon, c'est pas d'un interet flagrant, ca fait un peu concours de bite,mais de temps en temps, ca doit faire du bien de pas jouer les modestes et de bien montrer qui est le maitre... :8)

Alors vous qui avez sué sang et eau sur votre instru pendant des annéees, venez montrer le resultat et vous la peter un peu
Et en cadeau pour le meilleur, rien, parce que c'est pas bien de se la raconter :mrg:

macho, macho man...
Afficher le sujet de la discussion
201
Ils pourraient faire un effort, je crée un joli thread rien que pour eux, et ils me dedaignent souverainement...
elle est belle la france :mrg:
202
Flag !

j'ai beau dire pffff, trop de notes, en VRAI ça m'impressionne des guitaristes comme ça ....



:oo:
203
Pour info je lui ai envoyé un petit mail (à julien damote), mais j'imagine que ça ne l'intéresse pas...J'imagine qu'il a un peu autre chose à faire plus en recherche de crédibilité. Mais il y en a d'autres, des bons. Ceci dit s'ils n'ont pas de sens de l'humour...

Hors sujet : Attila si tu m'entend

204
J'ai cru croiser un shreddmaster sur AF aussi a une epoque, avec un pseudo comme ca, il a surement sa place ici :8)
205
Sympa comme thread, ça manquait un peu sur AF :]

Ma (très) modeste contribution sous forme de vidéos assez courtes (mais certaines pèsent lourd, désolé :oops: ):

- Petit plan de tapping (Aerodynamic)
- Tapping de Satch Boogie
- Petit bidule en sweeping/tapping très court mais sympa
- Little Wing (intro)

Rien de terrible, juste pour participer, parce que je suis encore une burne tehnique : o

PS: enregistré avec un micro de cyber-conversation à 9€, un Vox AD15VT et évidemment, ma JEM. Et ça n'a pas été fait spécifiquement pour ce thread, j'ai enregistré tout ça il y a quelque temps.
206
MrKermit, Shreddmaster a maintenant changé de pseudo pour Kenny Serane (son vrai nom).
C'est mon prof de guitare et effectivement, il a sa place ici, si ce n'est la place... :mrg:
207
Enfin de la concurrence !!!!
je récupère tout et j'écoute ...
Je ne sais pas si on peut vraiment traiter Kenny serane de Bite guitaristique :??: mais en tout cas c'est une BETE !!!
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
208
Ouai un nouveau venu au royaume des bites
209
Ton 3ème lien ne passe pas Kl.wn ;)
Sympa ^^ Ca devient de mieux en mieux !!!
210
Voilà pour le troisième lien, ça devrait marcher: http://s55.yousendit.com/d.php?id=3LSO77ST558GO1EZ2DINUAN8GG (c'est Kenny qui m'avait montré ce plan d'ailleurs : o ).