Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Concours de stremon guitaristique

  • 409 réponses
  • 40 participants
  • 10 204 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Concours de stremon guitaristique
Il doit bien y avoir quelques brutasses de chez brutasse sur AF, genre qui rigolent en entendant un morceau de django ou de vai, et donc je me demandait si ils etaient chaud pour balancer un petit morceaux, histoire de voir ce que sait faire la fine fleur d'AF, que dis-je, la creme du net... (c'est un peu comme une sorte d'étude sociologique en fait, mais sans interet...en fait c'est bien ca alors :mrg: )
Bon, c'est pas d'un interet flagrant, ca fait un peu concours de bite,mais de temps en temps, ca doit faire du bien de pas jouer les modestes et de bien montrer qui est le maitre... :8)

Alors vous qui avez sué sang et eau sur votre instru pendant des annéees, venez montrer le resultat et vous la peter un peu
Et en cadeau pour le meilleur, rien, parce que c'est pas bien de se la raconter :mrg:

macho, macho man...
Afficher le sujet de la discussion
241

Citation : j'ai eu de soucis avec l'appart, qu'un mec a essayer de faire cramer



C'est pas moi ! :oo:

non, je pensais à ta maison en carton et tes escaliers en papier, c'est tout :noidea: (pyro-uette cacahouète)
242
Oulaaaaaa joli, fallait laller a chercher, celle là.... ^^
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
243

Citation : non, je pensais à ta maison en carton et tes escaliers en papier, c'est tout (pyro-uette cacahouète)


Ca doit bien faire 2 ans qu'on me l'a pas faite ! :ptdr:
Excellent ;) :bise:
244
:mdr: :mdr: :mdr:
bravo rémiste c'est la grande forme là!

bon les gars à part les HS à répétitipn vous avez écoutez ma daube?
245
.....fut un temps où on appelait ça les Jams sessions d'AF.... :((( Nostalgie included :(((
246
J'ai écouté, et ca rentre dans la moyenne des trucs précédents.
Mais je suis tjs incapable de te dire a quoi ca correspond ! :mrg:
247
Les gars ça manque de couilles! Il n'y a pas assez de bites qui ont des couilles! Allez LES BITES VENEZ AVEC NOUS MONTREZ CE QUE VOUS SAVEZ FAIRE AVEC LE MANCHE

:up:
248
Coucou me revoilou!
ffffff12 j'adore ta daube :humm: :humm:
ça fait ça :boire2: :fou: :boire2:
allez tu mérites ça :boire: et ça :fete:
et moi je te fais ça :bravo2: et :coucou:
JC
www.juliencarayon.com
249
250
:8O: on nous a changé le titre du thread ! :oo: