Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Concours de stremon guitaristique

  • 409 réponses
  • 40 participants
  • 10 318 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Concours de stremon guitaristique
Il doit bien y avoir quelques brutasses de chez brutasse sur AF, genre qui rigolent en entendant un morceau de django ou de vai, et donc je me demandait si ils etaient chaud pour balancer un petit morceaux, histoire de voir ce que sait faire la fine fleur d'AF, que dis-je, la creme du net... (c'est un peu comme une sorte d'étude sociologique en fait, mais sans interet...en fait c'est bien ca alors :mrg: )
Bon, c'est pas d'un interet flagrant, ca fait un peu concours de bite,mais de temps en temps, ca doit faire du bien de pas jouer les modestes et de bien montrer qui est le maitre... :8)

Alors vous qui avez sué sang et eau sur votre instru pendant des annéees, venez montrer le resultat et vous la peter un peu
Et en cadeau pour le meilleur, rien, parce que c'est pas bien de se la raconter :mrg:

macho, macho man...
Afficher le sujet de la discussion
181
182
Et non les amis, je prepare pas de morceaux, mais yen a qui travaillent ici, pis avec le decalage horaire je suis pas toujours la quand ya du monde...
enfin le morceau, je peux toujours le preparer, mais je l'enregistrerai pas avant au moins un mois :(((
(au moins, j'aurais une vraie guitare, rien que d'y penser :bave: )
183
Tu sais te faire désirer toi ! Ben on attendra alors, y parait que ça accroit le plaisir...

Hors sujet : t'as vu, j'm'occupe bien de la baraque pendant ton absence

184

Citation : je peux toujours le preparer, mais je l'enregistrerai pas avant au moins un mois


ah bon tu est OQP à ce point? tu n'a même 5 petites minutes pour enregistrer qqchose...moi par exemple pour composer mon morceau de A à Z, ça m'a pris même pas 1/2 heure...(base jusqu'au transfert FTP)
Enfin bon on t'attend :clin:
a+
et bonne bite à toi! :oops: (je veux dire "bite" dans le sens du concours bien entendu :mdr: )
eh attend un peu le lien vers ton site sur ton profil ne marche pas!!!
JC
www.juliencarayon.com
185

Citation : moi par exemple pour composer mon morceau de A à Z, ça m'a pris même pas 1/2 heure...(base jusqu'au transfert FTP)



Dis donc mon cochon ça fait deux fois que tu le dis! Tu tentes d'influencer le jury! :mdr:

On va faire le concours du morceau débile écrit le plus vite, (celui qui descend en desous d'une minute a gagné) :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
186

Hors sujet :

Citation : Flag intéressant comme sujet

:ptdr:
Flooder va !

187

Hors sujet : Julien: c'est pas le temps qui manque...c'est les moyens. je suis pas chez moi et j'ai rien pour enregistrer, mais des que je reviens...
sinon, tu peux ecouter mes morceaux (ceux de mon groupe ) en passant par la,
/pop-rock/forums/t.111683,votre-avis-sur-nos-compo-pour-enregistrement.html
mais c'est pas vraiment des morceaux representatif de la taille de mon sexe, vu que ca fait un bon moment qu'on les a enregistré, et que j'ai relativement pas mal progressé depuis...et puis je suis pas tout le temps a la guitare...
mais des que je rentre chez moi,promis, je vous montre ce que c'est qu'une bonne grosse bite :mrg:

188
189
Nous avons hâte
190
Y a des grosses et des petites, et une grande gueule :mrg: Allé Kermit, enregistre toi sur ton téléphone et fait péter par MMS !!! :fou: