Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Concours de stremon guitaristique

  • 409 réponses
  • 40 participants
  • 10 209 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Concours de stremon guitaristique
Il doit bien y avoir quelques brutasses de chez brutasse sur AF, genre qui rigolent en entendant un morceau de django ou de vai, et donc je me demandait si ils etaient chaud pour balancer un petit morceaux, histoire de voir ce que sait faire la fine fleur d'AF, que dis-je, la creme du net... (c'est un peu comme une sorte d'étude sociologique en fait, mais sans interet...en fait c'est bien ca alors :mrg: )
Bon, c'est pas d'un interet flagrant, ca fait un peu concours de bite,mais de temps en temps, ca doit faire du bien de pas jouer les modestes et de bien montrer qui est le maitre... :8)

Alors vous qui avez sué sang et eau sur votre instru pendant des annéees, venez montrer le resultat et vous la peter un peu
Et en cadeau pour le meilleur, rien, parce que c'est pas bien de se la raconter :mrg:

macho, macho man...
Afficher le sujet de la discussion
261
Moi je m'attendais à plus d'amateurs de shred.












Déception :((
262

Citation : Moi je m'attendais à plus d'amateurs de shred.


moi aussi. :(( :(
ils ont peur de se frotter à d'autres encore plus forts qu'eux ou bien de nous donner une bonne leçon de shred...
un morceau bien pourri et mal joué c'est cool aussi (je ne juge personne)
:bravo2: :fou: :bravo2: :boire2:
JC
www.juliencarayon.com
263
Hummm c ptre à cause des tortues ninja qu'il y a plus d shreder :mdr:
ou bien 2 hypotheses :
1) ben yen a pas tellement que ca des gros frimeurs qui se petent d'la double croche à 250 à la noire
2) p'tre qu'au bout de 10 ans de lutte acharnée avec un manche de guitare on obtient un peu plus que la divine technique, genre la maturité, tu sais le truc qui rend futile certains combat de grosse bite :lol:
à merde j'oublie 2 autres hypotheses : le shreder timlide et le shreder qui a pas de matos pour s'enregistrer ou qui a la flemme.... :bravo:
Sysex and sun!
264
Inki que de la bouche :clin:
Jte prend quand tu veux en aller et retour sauvage et en sweeping déjanté ...Faudra mettre un ventilo sur le metronome tellement il va chauffer :8) :8)
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
265
Voilààààà ça c'est le bon esprit du shred...comme disait le baron Pierre de Coubertin.
266
Les gars,
Vous avez songé à faire de la musique avec vos guitares.
Relisez vous avec vos concours de shreders et vos quadruples croches à la noix en tapping inversé sweepé en mode locrien.
je ne travaille pas mon instrument pour gagner des concours, y a le sport pour ça.

vous devriez en faire autant
a+
267
Le kikko : fallais suivre depuis le départ avant de t'enflammer ... surtout pour un premier post :roll: : ce thread est globalement au SECOND DEGRE !!!

et tout le monde ne joue pas de shred y compris dans ce thread ... d'ailleurs aux autres je vois pas pourquoi ça serait réservé au shredder uniquement


268
Ah ouai? Le kikko je te prend en sweeping quand tu veux.


Mortished bien sûr c'est pas réservé. Je crois que ce thread n'aurait pas dû être débaptisé: c'est un concours de bites. Qui a la plus grosse? Voilà. Bon si ça prend une tournure sérieuse moi je m'en vais. :non:
269

Citation : Vous avez songé à faire de la musique avec vos guitares.



Ben non. Une gratte c'est fait pour frimer et se niquer des gonzesses? Non?
270
Flag les ptites bites , en attendant de vous montrer ce que c'est que de cramer du mediator.