Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Concours de stremon guitaristique

  • 409 réponses
  • 40 participants
  • 10 201 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Concours de stremon guitaristique
Il doit bien y avoir quelques brutasses de chez brutasse sur AF, genre qui rigolent en entendant un morceau de django ou de vai, et donc je me demandait si ils etaient chaud pour balancer un petit morceaux, histoire de voir ce que sait faire la fine fleur d'AF, que dis-je, la creme du net... (c'est un peu comme une sorte d'étude sociologique en fait, mais sans interet...en fait c'est bien ca alors :mrg: )
Bon, c'est pas d'un interet flagrant, ca fait un peu concours de bite,mais de temps en temps, ca doit faire du bien de pas jouer les modestes et de bien montrer qui est le maitre... :8)

Alors vous qui avez sué sang et eau sur votre instru pendant des annéees, venez montrer le resultat et vous la peter un peu
Et en cadeau pour le meilleur, rien, parce que c'est pas bien de se la raconter :mrg:

macho, macho man...
Afficher le sujet de la discussion
281
Et celle-là ?
282
Sinon, on pourrait renommer le thread "Concours de teub guitaristique"
bite, pour kermit et en verlan pour krava...

Au passage, il y a un thread qui s'appelle "Le plus beau site de membre" et personne ne l'a rebaptisé.
283
:pong: :pong: :ptdr: :ptdr: :pong: :pong:
EXCELLENT la basse!
j'espére qu'elle ne pue pas!
JC
www.juliencarayon.com
284
285

Hors sujet :

Citation : Et on peut le rerebaptiser ce thread ????



:idee2:
"mai-heu! on-de-vrait-ap-peller-ce-con-cours " con-cours-de-zi-gou-nette-pour-rie-euh!""


JC
www.juliencarayon.com
286
Il serait peut-etre temps de recentrer un peu le débat les petits gas parceque là , j'ai l'impression que ça bande un peu de travers si vous voulez mon avis. :non:

Alors voila ma contribution , un peu de shred bien raide et bien naze pour vos esgourdes toutes pourries .
j'ai laissé fausses notes , bends et mise en place aproximatives pour pas trop vous dégouter , bande de ptits pédés. :diable:

=>Gros Ringard

287
:8O: elle est jolie celle là ! :bravo2:
288
I'serait pas un peu dead ce thread ? Faudrait réveiller tout ça !

289
Bon voici ma modeste contribution à ce concours :bravo:

Bon en fait c'est un pitit solo tout sympa que j'avais balancé dans une démo entière, donc il va falloir vous la coltiner jusqu'au solo (sinon vous ne serez pas dans l'ambiance).

http://perso.wanadoo.fr/david.chochoi/musiques/Super%20Joe.mp3

En fait pour moi, dévaler des notes à 200 à l'heure ce n'est pas tout, il y a aussi ce que doit dégager un solo. Il y a la technique, mais il y a aussi et surtout le feeling !
290
Ça me fait halluciner comment les threads descendent à une vitesse fulgurante dans le forum vers le bas de la page :mdr:

Tiens je vais calculer en combien de temps celui ci va descendre.