Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Concours de stremon guitaristique

  • 409 réponses
  • 40 participants
  • 10 203 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Concours de stremon guitaristique
Il doit bien y avoir quelques brutasses de chez brutasse sur AF, genre qui rigolent en entendant un morceau de django ou de vai, et donc je me demandait si ils etaient chaud pour balancer un petit morceaux, histoire de voir ce que sait faire la fine fleur d'AF, que dis-je, la creme du net... (c'est un peu comme une sorte d'étude sociologique en fait, mais sans interet...en fait c'est bien ca alors :mrg: )
Bon, c'est pas d'un interet flagrant, ca fait un peu concours de bite,mais de temps en temps, ca doit faire du bien de pas jouer les modestes et de bien montrer qui est le maitre... :8)

Alors vous qui avez sué sang et eau sur votre instru pendant des annéees, venez montrer le resultat et vous la peter un peu
Et en cadeau pour le meilleur, rien, parce que c'est pas bien de se la raconter :mrg:

macho, macho man...
Afficher le sujet de la discussion
331
Excellent! :ptdr:
332
Jdamotte > you're welcome here > /guitare-electrique/forums/t.61257,exercices-en-vrac-ici.html

Si t'avais la bonté de balancer qques exos à la eklundh/bumblefoot ça serait bien cool de ta par :boire: :boire:
333
J'essayerai de te trouver ça demain :clin:
Là je vais me coucher
334
:up: la grenouille ! Les vacances sont finies ! Tu nous as promis un chti morceau, n'oublie pas ! :mdr:
335
Yep yep les amis, je suis la
normalement je recupere mon ordi ce week end, et donc je pourrais poster un truc d'ici peu...
mais vu la "legere" hausse de niveau je vais paraitre tout con :mrg:
m'enfin c'est pas bien grave
336
337
Oui enfin les autres gratteux sont monstrueux...moi je me chie tout simplement dessus (à part pour le riff de fin...il était temps lol) :|
338
Un autre concour moin sérieux

concour de la reprise la plus pourri

/ze-concours/forums/t.125917,concour-de-la-reprise-la-plus-pourri.html

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

339
Mercredi j'ai rencontré notre maitre à tous en termes de branlage de manche:
Michael Angelo, le gratteux ambidextre le plus rapide de l'ouest!!!!
j'ai pris pas mal de photos et j'ai surtout filmé !!
vous trouverez le tout ici:

http://jdamotte.free.fr/Michael%20Angelo%20%28Paris-%2007-09-05%29/
340
:8O: :8O: :((( :8O:
l'enregistrement 776... c'est jésus en petite culotte de velour !!!!!
c'est ou ce paradis?