Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

5waysuper switch Fender et Potard S1 (Split) (cablage type Strat HSS)

• 44 réponses
  • 4 participants
  • 9 875 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion 5waysuper switch Fender et Potard S1 (Split) (cablage type Strat HSS)

Yop qq pitites questions, je suis en train de me monter une plaque façon Strat Deluxe HSS(une usine a gaz quoi :mdr: ), qui sera a base de DiMarzio (mais ça, ça devrait pas poser problème).

-Déjà, quelqu'un a t'il passé le potard S1 en Tonalité ? le potard de volume étant placé un peu là ou il faut pas sur les Strats (si si), si en plus on doit tirer dessus, c'est même pas la peine :roll:

-Deuxio, les schémas Fender (ICI), c'est mignon, mais pas forcément des plus clairs quand on part de rien. Donc si quelqu'un avait l'extreme amabilité de me faire une ou deux belles photos du cablage de sa Strat HSS ça serait meugnon tout plein :boire:

-Pour finir si vous avez des schémas un peu originaux avec des opositions de phase and co qui ne necessitent rien de plus que ces deux éléments (le megaswitch et/ou le potard S1, je suis preneur.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
31
C'est pas ça que vous cherchez des fois?
Ooooh la belle photo en page d'accueil :bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

32
Bien vu l'aveugle

33
Bien, bien. :clin:
Mais je veux des schémas, moi! :(((
En plus, après une rapide lecture des FAQ, il faudrait que j'inclue un toggle switch pour mon Paf pro. :??:
34
35
Avis aux technicien :: si j'entend un "plock !" kan j'apui sur mon super switch s1 ... ca ve dire koi en générale !? :??:
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi
36
Tu peux me traduire Plck en langage non SMS ? :fou:

37
Et bien a chaque foi ke je passe en switch ma gratte, la pression du bouton s'entend a travers l'ampli sous forme d'impacte sonor appeler SMSan parlan "plock !"
Je pensse a un faux contact au niveau du switch (ou split micro) :|
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi
38

Citation : ke

C'est vrai que c'est beaucoup plus long d'écrire QUE

Bon sinon tu dois avoir un petit problème de masse dans ton cablage, on courage pour ressuivre tout ce merdier

39

Hors sujet : merci pour cette lecon d'orthographe , qui tombe bien a propos et qui aidera aussi beaucoup de monde sur ce forum. Que tout le monde le sache, seul le bon francais est toléré, chaque faute sera relevé, son auteur sera flagélé et honteusement poursuivit par la masse populaire ..

:mdr: :mdr: :mdr: :bravo: :bravo: :bravo: :mdr: :mdr: :mdr:
40
Tu as non seulement accepté une charte en t'inscrivant dans ce forum, mais il est également quand même plus agréable pour ceux qui te lisent de constater que tu fais un effort pour les respecter. Bien sûr que personne ici ne peut prétendre à un français impeccable, mais c'est appréciable d'essayer de faire attention.
Au fait, l'orthographe, la grammaire et la syntaxe ne se soignent pas à grands coups de roaccutane. Il faudra juste que tu fasses un tout petit effort. :|