Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Micros ou amplis aider moi

  • 24 réponses
  • 10 participants
  • 756 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Micros ou amplis aider moi
Bonjour je voudrais savoir si pour obtenir un son proche de metallica faut-il que je mette des micros emg-81 ou que je change mon marshall mg100dfx merci
2
Il fut déjà que tu lises un maximum de threads sur AF et tu trouveras tout seul la réponse à ta question.
Commence par ici et ensuite tu vas .

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

3
Que tu dise aussi sur quoi tu veux les mettres tes emg81.

Mais je préconiseraity le changement d'ampli.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

4
5
+ 1 pour le changement d'ampli (si tu as les moyens)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6
Je possede une ltd v-100
7
=> changement d ampli.

Si tu as le budget, je te conseille un ampli à lampe, tu y gagneras énormément en dynamique et en chaleur (pas n'importe quel ampli à lampe cependant, par exemple, je trouve les combos Marshall dsl 401 et Randall Rc50 à chier).

Donc essaye bien avant d'acheter, même si sur le papier ça paraît bien pour le prix :|

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

8
Et le changement d'influences?? personnes n'en parle!!! :mdr:
9
:mdr: Nan, mais là, spa possible, c'est un peu le fond de commerce AF, comme on en a 1 ou 2 fois par semaine depuis au moins 3 ans: fan de metallica/slipknot/korn >> heureux possesseur d'un Marshall MG (et, dans 75% des cas, d'une MT2 en sus) qui veut coller des EMG sur sa pelle pour avoir le son de la dernière grosse prod' de ses idoles, ou qui demande comment régler son ampli pour sonner comme sur ladite dernière grosse prod'.
Du business quoi! Yep, on touche une commission directement par marshall et metallica/slipknot/korn pour chaque thread de ce type, j'en suis à ma deuxième Porsche, pour la troisième, j'hésite encore pour l'intérieur cuir: nappa pleine fleur ou buffle?
10
Mouaaaaaaaaaaaahhahahahahahahahhaahha ca me manquait....