Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/01/2007 à 23:01:10Micros ou amplis aider moi
Bonjour je voudrais savoir si pour obtenir un son proche de metallica faut-il que je mette des micros emg-81 ou que je change mon marshall mg100dfx merci
+ 1 pour le changement d'ampli (si tu as les moyens)
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
aqme28
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 04/01/2007 à 17:42:30
Je possede une ltd v-100
0
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
7Posté le 04/01/2007 à 17:57:37
=> changement d ampli.
Si tu as le budget, je te conseille un ampli à lampe, tu y gagneras énormément en dynamique et en chaleur (pas n'importe quel ampli à lampe cependant, par exemple, je trouve les combos Marshall dsl 401 et Randall Rc50 à chier).
Donc essaye bien avant d'acheter, même si sur le papier ça paraît bien pour le prix
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
8Posté le 04/01/2007 à 18:30:07
Et le changement d'influences?? personnes n'en parle!!!
0
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
9Posté le 04/01/2007 à 18:48:18
Nan, mais là, spa possible, c'est un peu le fond de commerce AF, comme on en a 1 ou 2 fois par semaine depuis au moins 3 ans: fan de metallica/slipknot/korn >> heureux possesseur d'un Marshall MG (et, dans 75% des cas, d'une MT2 en sus) qui veut coller des EMG sur sa pelle pour avoir le son de la dernière grosse prod' de ses idoles, ou qui demande comment régler son ampli pour sonner comme sur ladite dernière grosse prod'.
Du business quoi! Yep, on touche une commission directement par marshall et metallica/slipknot/korn pour chaque thread de ce type, j'en suis à ma deuxième Porsche, pour la troisième, j'hésite encore pour l'intérieur cuir: nappa pleine fleur ou buffle?
0
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
10Posté le 04/01/2007 à 19:10:31
Mouaaaaaaaaaaaahhahahahahahahahhaahha ca me manquait....