Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitar Of The Week

  • 31 réponses
  • 11 participants
  • 1 591 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Guitar Of The Week
Tot le monde doit voir de quoi il s'agit, des éditions limités a 400 exemplaires de Gibson toute un peu spéciale dans leur genre !

J'ai pu testeer en vu d'un achat la 19 soit la LP Classic Antique Zebra Wood.

60 neck pour cette guitare avec un finition satin très agréable et monté avec des Bursbucker Pro, la guitare est 100% acajou puisque la talbe est en Acajou veiné en 3 parti d'un plus bel effet et toute sont déférente (largement plus q'untre 2 sunburst gibson) !

La guitare vendu 1750€ est carément un turie, je pense que je vais me la payer !

Je n'ai pas eu le temps de tester d'autres séries limités, et vous ?

D@D@M for Ever !

Afficher le sujet de la discussion
21
Voici quelques photos de la bête (désolé pour le flash je prendrai d'autres photos demain dans la journée).






Caractéristiques : (du site Gibson)
Body
Body Species: Mahogany
Top Species: Carved maple top
Back Species: Mahogany

NECK
Species: Mahogany
Profile: '59 Les Paul Rounded
Neck Joint Location: 16

FINGERBOARD
Species: Ebony
Scale Length: 243/4"
Number of Frets: 22
Nut Width: 111/16"
Inlays: Pearloid trapezoid
Fingerboard Binding: White

HARDWARE
Plating Finish: Black Chrome
Tailpiece: Stopbar
Bridge: Tune-o-matic
Knobs: Black Speed
Tuners: Grover kidneys
Neck Pickups: EMG Model 85
Bridge Pickups: EMG Model 81
Controls: Two volume, two tone, three-way switch

CASE
Case Interior: White Plush
Case Exterior: Black Reptile Pattern Hardshell
Case Silkscreen: Silver 'Gibson USA' logo


Pour ce que je peut en dire, c'est une guitare trés agréable à jouer. Le manche n'est ni trop fin ni trop épais, le fait qu'il soit collé procure un sustain énorme, de plus il ne bouge pas on sent qu'il reste en place contrairement à des manche plus fin style Ibanez ou sur les Rockline Lag. C'est un gros avantage pour moi car je fait valser la guitare un peu dans tout les sens quand je joue et la plus de problème de guitare qui ce désaccorde. Le kit de micros EMG est vraiment trés éfficace on à une palette de sons trés étendue, on peut vraiment jouer de tout sans aucuns problémes. Les mécaniques Grover sont parfaites trés agréable à manipuler et fiable. Niveau look ça le fait, noir trés sobre qui fait son effet. Vendu en flycase "Gibson usa" le tout pour 1490 euros, que demander de plus. Je recommande vivement cette série à toutes les personnes qui voudrais acheter une guitare haut de gamme à un prix vraiment raisonnable (pas à la portée de toute les bourses certes mais c'est loin d'être du vol je pense).En plus toutes les guitares de cette série sont limitées, 400 exemplaires par modèles donc dépéchez vous avant qu'il n'y en ait plus. :D:
22
Flag

S*ck my duck !

Mes ventes... 

23
24
Ce sont de treès bonne série, en effet . . .

D@D@M for Ever !

25
:beurk: Ca pourrait aller chez gratte moche land...

Avec ça



ou ça



ou encore ça





Et le top :

:ptdr:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

26
C y est depuis longtemps . . .

D@D@M for Ever !

27
Les nouveaux modèles révélés jusqu'à la Semaine 48 !

Je prépare déjà le chèque pour la SG Special '67 ...

"C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases..."

28
Pas mal de beauté en effet dans cees modèles !

D@D@M for Ever !

29
:oo: trop belle! magnifique les mots me manque!

!!!

30
Je deterre ce topic pour savoir si quelqu'un avait déjà eu l'occasion d'essayer la guitar of the week 33 - les paul classic mahogany top scroll? Je dois dire qu'elle est magnifique et le fait qu'elle soit équipée de Gibson classic 57 éveille grandement mon intéret. Par contre je ne sais pas où je pourrai l'essayer :??: