Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitar Of The Week

  • 31 réponses
  • 11 participants
  • 1 592 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Guitar Of The Week
Tot le monde doit voir de quoi il s'agit, des éditions limités a 400 exemplaires de Gibson toute un peu spéciale dans leur genre !

J'ai pu testeer en vu d'un achat la 19 soit la LP Classic Antique Zebra Wood.

60 neck pour cette guitare avec un finition satin très agréable et monté avec des Bursbucker Pro, la guitare est 100% acajou puisque la talbe est en Acajou veiné en 3 parti d'un plus bel effet et toute sont déférente (largement plus q'untre 2 sunburst gibson) !

La guitare vendu 1750€ est carément un turie, je pense que je vais me la payer !

Je n'ai pas eu le temps de tester d'autres séries limités, et vous ?

D@D@M for Ever !

Afficher le sujet de la discussion
31
à essayer, ces éditions étant hypers limitées, pas facile en effet...

Je suis Charlie

32
Je déterre aussi :

Citation : Je deterre ce topic pour savoir si quelqu'un avait déjà eu l'occasion d'essayer la guitar of the week 33 - les paul classic mahogany top scroll? Je dois dire qu'elle est magnifique et le fait qu'elle soit équipée de Gibson classic 57 éveille grandement mon intéret. Par contre je ne sais pas où je pourrai l'essayer



J'en ai trouvée une et je l'ai achétée : elle est vraiment top niveau finition.
Niveau son, cela se sent que le corps est creux, le son est plein un peu comme sur une 1/2 caisse.
Les micros envoient, ça crunch très très vite...
La table en Mahogany ne me gène, de toute façon j'ai déjà une gratte tout mahogany sans table, donc je suis pas pertubé par l'absence d'érable.
Le son est super, chaud, rond... bref le bonheur!

Photos sur mon profil.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/