Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Club des fans de Jimmy Page

• 1 288 réponses
  • 73 participants
  • 102 834 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion Club des fans de Jimmy Page

Salut a tous, Apres une recherche je me suis apperçu qu'il n'y avait pas de sujet de ce genre sur AF! Alors c'est par ici... Comme moi vous pensez que Page est le maitre, vous avez bossé comme un chien pour vous payer la même les paul que lui, vous voulez parler de la (tres)prochaine reformation de Led Zep ou vous en avez simplement marre des sujet sur Mattew Belamy (désolé si j'écorche ton nom l'ami :oops: ) Son histoire, son matos... c'est par ici!

Afficher le sujet de la discussion
1221
Vous avez eu raison! "The Drunken Storks", ça faisait un peu années soixante et soixante-dix, non? :clin:
1222
Ah ouais, y'avait un "looney tunes" avec un cigogne bourrée qui livrait des bébés...:mdr:
1223
Moi j'aime bien les The devant les noms de groupes. Par-exemple j'adore The Cure et je trouve que cure tout seul ça fait un peu vulgaire, quant à Les Cure ah non c'est naze :mrg:

L'album More de Pink Floyd est labellisé "The Pink Floyd", j'adore, c'est classe :bravo:

Donc :

Pink Floyd : un Floyd Rose (le chevalet pour guitares que Gilmour n'a jamais utilisé au demeurant)
The Pink Floyd : les flamands roses :facepalm:

(ne me rappelez pas que flamand se dit flamingo en anglais, merci :oops2:)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1224
The c'est "le" ou "les" , je trouve que LE ça impose plus . J'ai toujours entendu dire Le gratefull dead par exemple
1225
Exact pour le Grateful Dead. Et bien pour "le Clash", ça me fait pareil..

Sinon, j'ai des vieux Best et Rock & Folk des années 70, dans lesquels les journaleux appellent systématiquement Pink Floyd "le Flamand Rose"! C'est quand même incroyable mais c'est vrai..
1226
Les imbéciles.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1227
J'aimerais bien savoir qui a lacé cette idée en premier et que tant de gens on suivi, sans peur de se ridiculiser.. Pourtant, les rock-critics étaient censés maitriser l'anglais!
1228
On s'est fait "Manoeuvrer" ?
1229
1230
Le ou The ça renvoie au groupe comme entité unique.
supprimé de clash par exemple, il ne reste qu'un mot plus impersonnel.