Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2007 à 00:03:18Club des fans de Jimmy Page
Salut a tous, Apres une recherche je me suis apperçu qu'il n'y avait pas de sujet de ce genre sur AF! Alors c'est par ici... Comme moi vous pensez que Page est le maitre, vous avez bossé comme un chien pour vous payer la même les paul que lui, vous voulez parler de la (tres)prochaine reformation de Led Zep ou vous en avez simplement marre des sujet sur Mattew Belamy (désolé si j'écorche ton nom l'ami ) Son histoire, son matos... c'est par ici!
sortie de LZ IV et house of the Holy le 27 octobre.
a priori pas d'inédit, mais uniquement des versions alternatives dans le disque bonus de chaque opus.
0
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
Odieux Fonzy
973
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
826Posté le 16/10/2014 à 22:30:20
La traduction française du livre de Brad Tolinski intitulé : Light & Shade: Conversations with Jimmy Page (Crown Publishing-2012) devrait paraitre le 30 octobre 2014 sous le titre : Conversations avec Jimmy Page (Led Zeppelin) chez l'éditeur Ring, avec une préface de Philippe Manœuvre.
0
Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?
Unlucky Lad
1729
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
827Posté le 17/10/2014 à 01:57:22
Je l'ai lu et il est excellent ce bouquin...
0
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
828Posté le 17/10/2014 à 08:08:07
0
Unlucky Lad
1729
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
829Posté le 30/10/2014 à 23:18:07
Il a fait une interview au Grand Journal hier soir...
Il aurait même jouer de ce qu'on m'a dit (pas vu, je regarde plus le Grand Journal depuis 2 ou 3 ans...), mais bizarrement j'ai un grand doute...
0
Polaroil
13660
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
830Posté le 31/10/2014 à 08:02:02
merci de l'info, je viens d'aller voir. on va tous gagner du temps, cela n'a aucun intérêt pour nous les fans , de la télé à la con sans aucun apport à l'histoire. il joue 20 secondes de ramble on sur un coin de table pendant la dernière minute de la video.
0
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"