Club des fans de Jimmy Page
- 1 288 réponses
- 73 participants
- 102 838 vues
- 64 followers
Anonyme
Salut a tous, Apres une recherche je me suis apperçu qu'il n'y avait pas de sujet de ce genre sur AF! Alors c'est par ici... Comme moi vous pensez que Page est le maitre, vous avez bossé comme un chien pour vous payer la même les paul que lui, vous voulez parler de la (tres)prochaine reformation de Led Zep ou vous en avez simplement marre des sujet sur Mattew Belamy (désolé si j'écorche ton nom l'ami ) Son histoire, son matos... c'est par ici!
gromeul
fuzzstone
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Berzin
fuzzstone
je viens de découvrir que c'était John Entwistle le vrais inventeur du patronyme "Lead Zeppelin"...
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
fuzzstone
En fin de LP, un titre pas exceptionnel mais ou on peu reconnaitre (enfin) le phrasé de Page. ( contrairement a ce qui est indiqué sur Youtube, Bonham ne participe pas a cet LP).
Le reste du disque est un Lp de reprise de rock 'n'roll avec quelques truc sympa comme la reprise de Lovin up a storm avec Jim Sullivan et albert lee et le think it over avec encore Page et que led zep reprenait parfois dans le medley rock'n'roll de Whole lotta love
sonicsnap
Berzin
J'aime bien Burn up et One long Kiss.
fuzzstone
Berzin
- < Liste des sujets
- Charte