Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Refaire le vernis d'une guitare !

  • 42 réponses
  • 12 participants
  • 27 162 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Refaire le vernis d'une guitare !
Salut,

j'ai eu un souci avec ma gratte :fache: , et pour faire simple elle est tombée :furieux: et y a de gros éclats sur le bas du corps (on voit le bois :8O: ) !!!!!!!!!!!
alors comme j'habite vers nice je suis allé voir un luthier dont je tairais le nom, qui ne veux vraiment pas me refaire le vernis :(((
il m'a conseillé d'aller chez un carrossier moto :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:
bref si y'en a sur le forum qui ont des contacts avec des luthier dans le sud ou si y'en a qui ont déjà fait refaire le vernis :!:

merci

ps : je savais pas trop où poster, et de plus j'ai longuement cherché des réponses sur les forum mais rien trouvé ( bouh le nul ! )
Afficher le sujet de la discussion
41
non mais étant donné des guitare en jeu j'aimerais un retour d'expérience sur la qualités de leurs prestations :) !
42
J'ai fais une grosse bêtise mon petit cousin a absolument voulu que je mette un autocollant mais en voulant l'enlever le product que j'ai utilisee a defait mon vernis svp aidez moi !:(((
43
Bonsoir,
Te donner notre avis ,soit ,mais difficile d'apprécier sans une très bonne photo ,pour moi et je crois que pas grand chose m'arrête ? ? ?...mais là ?...aller chez le carrossier ,je reste dubitatif ?....et pas convaincu que le vernis "Guitare" présente les mêmes caractéristiques que les vernis "carrosserie" mais après tout "va savoir...!...si ton luthier n'a pas souhaité se lancer dans ce genre d'aventure ,je corrobore avec lui,car c'est un gros travail ,il faut tout refaire...et cela demande du temps ,et le temps c'est de l'argent...!
J.E.:oo: