Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/02/2008 à 23:25:32Refaire le vernis d'une guitare !
Salut,
j'ai eu un souci avec ma gratte , et pour faire simple elle est tombée et y a de gros éclats sur le bas du corps (on voit le bois ) !!!!!!!!!!!
alors comme j'habite vers nice je suis allé voir un luthier dont je tairais le nom, qui ne veux vraiment pas me refaire le vernis
il m'a conseillé d'aller chez un carrossier moto
bref si y'en a sur le forum qui ont des contacts avec des luthier dans le sud ou si y'en a qui ont déjà fait refaire le vernis
merci
ps : je savais pas trop où poster, et de plus j'ai longuement cherché des réponses sur les forum mais rien trouvé ( bouh le nul ! )
non mais étant donné des guitare en jeu j'aimerais un retour d'expérience sur la qualités de leurs prestations !
0
CookieAkademy
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
42Posté le 24/03/2016 à 20:25:25
J'ai fais une grosse bêtise mon petit cousin a absolument voulu que je mette un autocollant mais en voulant l'enlever le product que j'ai utilisee a defait mon vernis svp aidez moi !
0
jeem78
392
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
43Posté le 24/03/2016 à 22:56:24
Bonsoir,
Te donner notre avis ,soit ,mais difficile d'apprécier sans une très bonne photo ,pour moi et je crois que pas grand chose m'arrête ? ? ?...mais là ?...aller chez le carrossier ,je reste dubitatif ?....et pas convaincu que le vernis "Guitare" présente les mêmes caractéristiques que les vernis "carrosserie" mais après tout "va savoir...!...si ton luthier n'a pas souhaité se lancer dans ce genre d'aventure ,je corrobore avec lui,car c'est un gros travail ,il faut tout refaire...et cela demande du temps ,et le temps c'est de l'argent...!
J.E.