Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ===>Fender Highway 1 Stratocaster Upgrade <=== NEW!

  • 31 réponses
  • 7 participants
  • 1 307 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion ===>Fender Highway 1 Stratocaster Upgrade <=== NEW!
Bonjour à tous, voici en autres, une nouvelle Fender attendue pour cet été 2006. La Fender Highway 1 Stratocaster Upgrade ===> Nouvelle tête ('70s), nouveaux micros (plus de sustain, high gain), nouvelles couleurs etc... Perso, en couleur noire et un manche foncé, ça nous rappelle la Strat de Gilmour des premiers albums :-) Bref, moi j'en rêve... Mais sauriez-vous déjà à combien cette guitare se vend? Si vous avez des nouvelles, merci de les mettre ici, ça peut être intéressant pour tous, ou des samples? Voilà, un peu long mais merci d'avance ;-) :D:

Alexstrat
Shine on you crazy diamond
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Blackwidow, Alexstrat => Avec les prix de l'essence et de la voiture + le service tout près de chez toi, des fois on réfléchit avant de faire des km et des km avant d'aller chercher une guitare moins chère de 50 euros... mais bon, quand on commence à dépasser les 200 euros de différence, on réfléchit un peu!


ouai mais par exemple, si je devait aller au musicstore, j'en profiterai pour rester un peu dans la ville, faire du tourisme ^^, ils ont une belle cathédrale tu sais, et je ferai pas 500km non plus, :D: ou alors la commander...
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
12

Hors sujet : Blackwidow > en fait je ne peux pas faire de tourisme; c'est mon père qui doit aller en allemagne pour unejournée et Cologne est à mi-chemin, donc il me dépose et me reprend au retour. Sinon j'aurais organisé ça avec des potes, nuit à l'hotel, tourisme et retour la voiture bien chargée... mais c'est vraiment du HS là ;)



Et à mon avis il y a peu de chances qu'ils aient cette nouvelle Highway...
13
Eh oui il n'y a pas que des eros center en Allemagne....
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
14
De quels défauts parlez-vous concernant les HSS Highway?

Parce que, perso, j'en ai une, et les défauts que je lui trouve ne lui sont pas spécifique à sa config fat strat. Elle a les défauts de toutes les highway (le vernis essentiellement, mais y en a qui aime, comme moi, par exemple)

https://www.youtube.com/channel/UCIbCddHYmZVTMLSs1KloP9Q

15

Citation : Parce que, perso, j'en ai une, et les défauts que je lui trouve ne lui sont pas spécifique à sa config fat strat.



Dans les avis (qui valent ce qu'ils valent), certains parlent des problèmes sur les sélecteurs 4 et 5. Mais ce n'est que l'avis de certains, que j'ai peut-être répété un peu vite ;) .

Sinon pour le vernis, moi j'adore l'aspect mat, qui rend vraiment trop bien sur ma strat Sunburst :8) .
16
J'ai lu aussi ces avis.
j'ai donc passer mon sélecteur en position 4 et 5 comme un malade, et je n'ai jamais eu le moindre bruit suspect, et elle est actuelle puisque je l'ai acquise en juin 2006.
de 2 choses l'une, soit ma gratte a échappé à ce problème, soit nous avons à faire à des maux très très subjectifs.
Le vernis a aussi été un argument favorable pour moi.

par ailleurs, les highway sont des super grattes, quoiqu'on en dise, et les classic 50 aussi. Il ne faut pas se focaliser sur ces étiquettes, les american standard ont une production de moins en moins bonne, et sont tellement courantes que leur valeur se dépprécie.
En revanche, je vous signale qu'il faut courir un paquet de magasin avant de trouver une classic 50.

https://www.youtube.com/channel/UCIbCddHYmZVTMLSs1KloP9Q

17
Pas à paris. Par ailleurs je suis peu suspect de ne pas aimer les highways mais dire que la qualité des strats us n'arrête pas de baisser c'est vraiment n'importe quoi et d'ailleurs en pratique invérifiable.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
18
Sur la qualité de la production c'est vrai que c'est peu vérifiable, mais plusieurs vendeurs me l'ont dit. Prenons le avec des pincettes.
Cela étant, c'est vrai qu'il y en a tellement que ces modèles ne prennent pas de valeur (pécuniaire) avec le temps. Et une Fender US qui décôte, ça me parait contre-nature.
Et puis, je voulais un peu contre carrer le "classic 50 moi jamais" qui a été dit un peu plus haut parce que c'est une belle guitare qui vaut une US (j'affirme et j'assume)

https://www.youtube.com/channel/UCIbCddHYmZVTMLSs1KloP9Q

19

Hors sujet : J'ai modifié ma highway HSS en SSS, les photos sont sur mon profil AF

[HS]

https://www.youtube.com/channel/UCIbCddHYmZVTMLSs1KloP9Q

20

Hors sujet : autnant acheter tout de suite une sss alors :boire:


sinon j'ai acheté une tele highway nouvelle série tantot
et je peux vous dire que sa dépotte grave :bravo:
finition parfaite, estétique magifique, manche maple et beau sunburst 3 tons, avant j'aimais pas les sunburst, mais depuis qques heures j'ai envie de monter la regarder dans ma chambre tout le temps :bravo:
sinon son elle assure un max, comme annoncé par fender le micro supporte alaize la disto, mais sa reste des simple quand même, mais sa sonne :surpris: c'est cristallin, sa claque, limpide, on dirait presque qu'y a un petit chorus rajouté :bravo2: le seul défaut c'est la ronflette des micros :( enfin je vais blinder sa et changer les micros s'il le faut elle le mérite bien.
je posterai un avis quand j'aurais plus approffondis la bête :aime2:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.