Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ===>Fender Highway 1 Stratocaster Upgrade <=== NEW!

  • 31 réponses
  • 7 participants
  • 1 305 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion ===>Fender Highway 1 Stratocaster Upgrade <=== NEW!
Bonjour à tous, voici en autres, une nouvelle Fender attendue pour cet été 2006. La Fender Highway 1 Stratocaster Upgrade ===> Nouvelle tête ('70s), nouveaux micros (plus de sustain, high gain), nouvelles couleurs etc... Perso, en couleur noire et un manche foncé, ça nous rappelle la Strat de Gilmour des premiers albums :-) Bref, moi j'en rêve... Mais sauriez-vous déjà à combien cette guitare se vend? Si vous avez des nouvelles, merci de les mettre ici, ça peut être intéressant pour tous, ou des samples? Voilà, un peu long mais merci d'avance ;-) :D:

Alexstrat
Shine on you crazy diamond
2
T'a une tof :humm: et une petite version télé ?
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
3
Ben le mieux c'est d'aller voir sur le site [/url]); return false;" rel="nofollow" target="_blank">http://www.fender.com, oui il y a une version tele avec nouveaux coloris et nouveaux micros, tu regardes dans la catégorie "Products" et en dessous de la colonne il est marqué "News for summer 2006", tu cliques et tu verras une Stratocaster Highway 1 Upgrade ===> superbe et une tele aussi, différents coloris, très jolis ;-) voilà

PS: N'oubliez pas de m'informer du prix et si vous des samples ;-) N'hésitez pas :lol:

Alex
Shine on you crazy diamond
4
Sorry me suis tromper dans le lien :??:


[url]http://www.fender.com :clin:
Shine on you crazy diamond
5
Ouai t'inquiete, j'avais déjà été voir de mes propres moyens :mrg:
mais en tout cas les couleurs sur le site sont bien dégueu ^^
pour les prix, sa devrait rester dans les mêmes eau, genre 600 euro ...
c'est un nouveau modèle, pas une version plus prestigieuse ou quoi ...
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
6
Tu es bien gentil toi! La serie classic est déjà à 625 euros :lol: :clin:
Shine on you crazy diamond
7
Quand on est un pigeon oui, 625 euro, mais tu la trouves facile a 580 :roll:
et pour le prix c'est même pas encore sur la liste des prix fender...
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
8
De totue façon je n'achèterai jamais une Classic, avec mon américaine je suis bien content lol :bravo: Sinon pour les prix ça dépend des magasins, et du lieu où l'on se trouve mais je me tape pas des Km pour aller trouver une gratte pas chère, ça non
Shine on you crazy diamond
9

Citation : avec mon américaine je suis bien content lo


ben pourquoi faire un sujet alors :volatil:

Citation : mais je me tape pas des Km pour aller trouver une gratte pas chère, ça non


bn moi, quand je peut payer le même prix du neuf que de l'occaz, sa me dérange pas de faire 100 bornes :tourne:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
10
Blackwidow, Alexstrat => Avec les prix de l'essence et de la voiture + le service tout près de chez toi, des fois on réfléchit avant de faire des km et des km avant d'aller chercher une guitare moins chère de 50 euros... mais bon, quand on commence à dépasser les 200 euros de différence, on réfléchit un peu!

Sinon elle est belle cette nouvelle Highway. Reste à voir si elle corrige le défaut dont parlent certains sur les HSS actuels, et si les gars de chez Fender ont pas augmenté les prix (faut pas rêver). Parce que les Highway l(intêret c'est quand même qu'elles soient moins chères que les Standard US :lol: !