Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/07/2006 à 21:50:52===>Fender Highway 1 Stratocaster Upgrade <=== NEW!
Bonjour à tous, voici en autres, une nouvelle Fender attendue pour cet été 2006. La Fender Highway 1 Stratocaster Upgrade ===> Nouvelle tête ('70s), nouveaux micros (plus de sustain, high gain), nouvelles couleurs etc... Perso, en couleur noire et un manche foncé, ça nous rappelle la Strat de Gilmour des premiers albums :-) Bref, moi j'en rêve... Mais sauriez-vous déjà à combien cette guitare se vend? Si vous avez des nouvelles, merci de les mettre ici, ça peut être intéressant pour tous, ou des samples? Voilà, un peu long mais merci d'avance ;-)
Citation : Ce que je voulais dire, pour être fidèle aux propos du luthier, c'est que le chgt de micros a engendré un changement dans le magnétisme, si bien que la vibration de la cordre est surmodulée par l'aimant du micro.
je ne sais pas qui ce jargon confus est censé impressionner, éclairer ou convaincre.....
0
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
sgt pepper
202
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
32Posté le 13/11/2006 à 15:45:03
Peu importe les arguments, ce qui compte est le résultat et en l'occurence, le résultat est là.
Maintenant, c'était pour échanger un peu....., pour que ce soit constructif. Ca sert à ça les forums non?