Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ===>Fender Highway 1 Stratocaster Upgrade <=== NEW!

  • 31 réponses
  • 7 participants
  • 1 306 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion ===>Fender Highway 1 Stratocaster Upgrade <=== NEW!
Bonjour à tous, voici en autres, une nouvelle Fender attendue pour cet été 2006. La Fender Highway 1 Stratocaster Upgrade ===> Nouvelle tête ('70s), nouveaux micros (plus de sustain, high gain), nouvelles couleurs etc... Perso, en couleur noire et un manche foncé, ça nous rappelle la Strat de Gilmour des premiers albums :-) Bref, moi j'en rêve... Mais sauriez-vous déjà à combien cette guitare se vend? Si vous avez des nouvelles, merci de les mettre ici, ça peut être intéressant pour tous, ou des samples? Voilà, un peu long mais merci d'avance ;-) :D:

Alexstrat
Shine on you crazy diamond
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Ce que je voulais dire, pour être fidèle aux propos du luthier, c'est que le chgt de micros a engendré un changement dans le magnétisme, si bien que la vibration de la cordre est surmodulée par l'aimant du micro.



je ne sais pas qui ce jargon confus est censé impressionner, éclairer ou convaincre.....
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
32
Peu importe les arguments, ce qui compte est le résultat et en l'occurence, le résultat est là.

Maintenant, c'était pour échanger un peu....., pour que ce soit constructif. Ca sert à ça les forums non?

https://www.youtube.com/channel/UCIbCddHYmZVTMLSs1KloP9Q