Le canal O.D du MG, si on pousse pas trop le gain est pas mal du tout.
Peutêtre pas comparable à du son Vox, mais je pense qu'avec un autre marsahll JCM on doit pouvoir faire le mm jeu.
Je suis content d'avoir reconnu les amplis! Un peu moins fier que ce soit un peu grâce au bruit de fonctionnement des lampes plutôt que juste le son lui-même...
Mais oui c'est interressant. Cependant il faut faire très attention à la prise, au type de micro et a son positionnement, car même avec un même ampli on peut obtenir toute une palette de couleur juste en bougeant voire en changeant de micro.
étant donné que je n'ai pas bougé le HP et le micro entre les deux prises (entre les deux il y a juste l'électronique qui à changer), je pense que ça limite pas mal les choses.
sachant qu'en plus je n'ai fait aucun effort sur l'équa pour faire ressemblé l'un à l'autre.
Citation : Bon, ben j'ai plus qu'a raccrocher la guitare. Confondre tout lampe contre tout transistor...
C'est en son clair et repiqué par un micro
Un blind test ou tu entendrais directement le son sortant du baffle, je susi sur que tu te serais pas trompé
Cela dit je suis d'accord, y a des sons clair vraiment bon en transo
J'avais entendu le son d'un vieux cube 60 roland (amplification du jc120) et la dynamique, la chaleur est vraiment deconcertante