Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gibson de Série VS Custom shop

• 567 réponses
  • 19 participants
  • 10 332 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Gibson de Série VS Custom shop
On entend pas trop parler du "bas de gamme" du custom Shop Gibson...

Les Les Paul spécial notament, en P-90...
http://www.musik-schmidt.de/osc-schmidt/catalog/gibson-les-paul-special-1960-single-cutaway-tv-yellow-vos-p-17441.html

http://www.musik-schmidt.de/osc-schmidt/catalog/gibson-les-paul-special-1960-double-cutaway-tv-yellow-vos-p-17148.html

Deux jolies guitares, que l'on peut dénicher à moins de 2000 euros neuves donc, et en concurence avec des Les Paul STD "de série" disons...
Genre ça :
http://www.musik-schmidt.de/osc-schmidt/catalog/gibson-les-paul-standard-50s-neck-p90-ebony-p-17649.html

Donc voilà, laquelle choisisseriez-vous plutôt ?? Et pourquoi ??

Je suis Charlie

Afficher le sujet de la discussion
311
:8O: :8O: :8O: ... ta trouver ça ou ??? ils font un tarif de groupe si j'en prend 10... :ptdr:

!!!

312
Je sais plus, je l'avais sur le disque dur depuis un moment. Il y a peut être deux-trois Epiphone dans le lot ?

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

313
Est-ce que le CS a réédité des arch-top autres que les L4, L5 ou Super 400 ?

Comme cette ES 350T par exemple :

Ou bien comme cette Barney Kessel :

Ou encore comme cette Super 300 :

"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
314
Apparemment, ils sortent des séries Historic des modèles Wes Montgomery, L5 CES, Super 400, 1935 L5, Byrdland, Citation, L5 CT.

Dans les ES, il y aurait une 1959 ES 335 DOT , et une 1963 ES 335 BLOCK, la Tal Farlow et une ES5 Switchmaster ...

GIFD

315
J'ai joué sur une L5 une fois. A l'époque, le prix du neuf, c'était 11000 euros : surtout ne pas la cogner, surtout ne pas la cogner, surtout ne pas la cogner, surtout ne pas la cogner, surtout ne pas la cogner, surtout ne pas la cogner, surtout ne pas la cogner, surtout ne pas la cogner, surtout ne pas la cogner, surtout ne pas la cogner, surtout ne pas la cogner, surtout ne pas la cogner, surtout ne pas la cogner, surtout ne pas la cogner, surtout ne pas la cogner, surtout ne pas la cogner, surtout ne pas la cogner, surtout ne pas la cogner, surtout ne pas la cogner, surtout ne pas la cogner, surtout ne pas la cogner, surtout ne pas la cogner, surtout ne pas la cogner, surtout ne pas la cogner, surtout ne pas la cogner, surtout ne pas la cogner, surtout ne pas la cogner, surtout ne pas la cogner, surtout ne pas la cogner, surtout ne pas la cogner...

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

316
Put... ! Un pote en a une, il me l'a passé une fois (chez lui et une dizaine de minutes pas plus !) c'est un boucherie même pour un blaireau de rocker comme moi...
317
... une super 400 une fois à nice ... dans le magasin le mec "Ok ouais vas-y ! Pas de Pet tu veux le Fender Custom Shop ou le Jazz Chorus d'époque ???"

'Tain le mec il avait confiance quand même ... un gonz' qui debarque les cheuveux de metalleux, en tong ...

Et pareil que Berzin ...

Citation : surtout ne pas la cogner, surtout ne pas la cogner, surtout ne pas la cogner, surtout ne pas la cogner, surtout ne pas la cogner, surtout ne pas la cogner, surtout ne pas la cogner, surtout ne pas la cogner, surtout ne pas la cogner...

Mais qu'est-ce que j'ai fait dans mon calbut' là !!! Tout ça pour se delecter d'un son parfait que t'entend pas souvent !

GIFD

318
Y'avait longtemps qu'on avait pas entendu parler de ton calbute tiens ! :volatil:
319

Hors sujet : Ouais, je vais peut être consulter à ce sujet... Mais bon, faut pas me parler de belle gratte, Gibson en plus et Custom Shop de surcroit !! Forcement, mon équipement en prend plein la tronche!

GIFD

320

:aime: