Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Vu qu'on a devié vers le Custom Shop pur ... je me permet de vous presenter ça :
JE SAIS !! Le vert ne plait pas à tout le monde mais il faut avouer quand même que le custom shop fait vraiment de très belles pièces quand on voit ça !! Certes ils restent dans une gamme élevée mais bon ... Je sais pas vous, mais je préfère investir le même prix dans ce type de gratte que dans celles de la concurrence ... (PRS etc ...) Je leur crache pas dessus, mais bon ... Faut avouer que Gibs ... c'est la putain de classe !
0
GIFD
Anonyme
372Posté le 03/08/2008 à 16:24:57
Class 5 même !
J'aime pas spécialement le vert mais là pas de problème !
0
Anonyme
373Posté le 03/08/2008 à 16:30:49
Une jolie petite junior 58
0
Black Label
1196
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
374Posté le 03/08/2008 à 16:34:40
La verte ressemble à une Class5 mais ça s'appel Les Paul Elegant ... tout un programme.
Ta première class 5 miam
0
GIFD
Anonyme
375Posté le 03/08/2008 à 16:48:56
Putain, ça vaut combien une élégant? parce que déjà la class 5 est dans les 5000$ il me sembles mais l'autre semble encore plus luxueuse...
0
Black Label
1196
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
376Posté le 03/08/2008 à 16:51:30
En voilà une de ma collec jpg perso :
l'Ultima (le prix aussi est ultima)
Une Custom 68 Quilted Top Natural w/emg
L'accastillage chromé ça le fait non ?
La même d'origine :
0
GIFD
Black Label
1196
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
377Posté le 03/08/2008 à 16:53:27
Citation : Putain, ça vaut combien une élégant? parce que déjà la class 5 est dans les 5000$ il me sembles mais l'autre semble encore plus luxueuse...
Celle présentée se vend 2890€ sur eBay en ce moment même ...
En effet le prix aussi doit être ultime... mais j'aime pas trop, je suis pas fan des grosses incrustations sur le manche, ni l'accastillage doré d'ailleurs.
par contre la 68 :
0
Berzin
24298
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
379Posté le 03/08/2008 à 17:01:12
Y en a des belles, mais certaines, ça fait trop. J'oserais même pas jouer avec de peur de les salir. D'ailleurs, y a certaines couleurs, tu sens que c'est hyper salissant. C'est beau dans une vitrine, mais dès que tu poses les doigts dessus...
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier