Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gibson de Série VS Custom shop

• 567 réponses
  • 19 participants
  • 10 313 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Gibson de Série VS Custom shop
On entend pas trop parler du "bas de gamme" du custom Shop Gibson...

Les Les Paul spécial notament, en P-90...
http://www.musik-schmidt.de/osc-schmidt/catalog/gibson-les-paul-special-1960-single-cutaway-tv-yellow-vos-p-17441.html

http://www.musik-schmidt.de/osc-schmidt/catalog/gibson-les-paul-special-1960-double-cutaway-tv-yellow-vos-p-17148.html

Deux jolies guitares, que l'on peut dénicher à moins de 2000 euros neuves donc, et en concurence avec des Les Paul STD "de série" disons...
Genre ça :
http://www.musik-schmidt.de/osc-schmidt/catalog/gibson-les-paul-standard-50s-neck-p90-ebony-p-17649.html

Donc voilà, laquelle choisisseriez-vous plutôt ?? Et pourquoi ??

Je suis Charlie

Afficher le sujet de la discussion
471
Exactement ça, c'est dégueulasse !
Elle ressemble à quoi en dark burst cette petite? je vois pas trop...
Perso ça sera une lemon ou une honey pour moi...
472
Arf ... je l'ai deja postée quelques fois mais je la remet ... en plus ça fait quelques pages que ya plus d'images !

GIFD

473
Pas vilaine non plus... :humm:
Mais je préfère quand même le tons un peu plus mielleux, enfin comme d'habitude si on me la donne...
474
Le soucis de ce genre de guitare, c'est que les tables sont plus ou moins belles. Il faudrait voir avant d'acheter.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

475
C'est vrai qu'il y a beaucoup de table sur les 59 que je trouve assez moches.

souvent, elles sont "too much" je trouver, trop flammées, flammage super régulier et super marqué...

bof quoi...

(je préfère largement une plain top à la 59 postée ci dessus...)

sinon pour la couleur: ice tea!!! :aime: :aime: :aime: :aime:
476
Les Iced Tea, ce sont aussi mes préférées. :boire: Je trouve que c'est la couleur la plus harmonieuse, la plus équilibrée. :humm:
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
477
Moi je craque sur les Flammés excessifs mais pas trop régluiers, entre le Quilted et le flammé ... Et plus le burst est tranchant plus je m'énerve ..

GIFD

478
Dernière épisode, effectivement le mec se foutait de moi.

Citation : LE PRIX du sac de riz est moins chère en chine alors la prochaine fois que tu vas faire tes courses, demande à la caisse qu'ils te fassent une réduction vu qu'il y'a moins chère ailleurs. Et si ils ne veulent pas ben achètes en chine directement si tu veux avoir un super prix
Bref contacte quelqu'un d'autres pour ta guitare s'il te plait je n'ai pas de temps à perdre avec des raisonnement et des calculs bidons

ma réponse

Citation : www.dv247.FR

le FR indique que ce site est à destination de la France, un acheteur français peut payer ce prix là pour une 58 neuve, et ce sans la moindre difficulté.

ça n'est pas de l'imports des USA avec tout les risques que ça comporte, c'est un magasin européen du même genre que thomann en allemagne.

votre raisonnement me parait quelque peu étrange:

il y a deux magasins dans ma ville: un qui vend "l'objet x" 1000€ et l'autre 3000€, donc, comme j'ai acheté dans le second, je revends "l'objet x" 2000€ puisque c'est moins cher que le prix du neuf...

"demande à la caisse qu'ils te fassent une réduction vu qu'il y'a moins chère ailleurs"

un magasin de musique n'est pas un super marché, négocier le prix d'un instrument est tout à fait usuel.

c'est dommage, car personnellement il y aurait eu des annonces chez gibson ou fender qui m'auraient intéressé, mais vu les tarifs pratiqués, je préfère encore me tourner vers le neuf...c'est moins cher.

après ça on s'étonne que le marché de l'occasion ne soit pas assez actif...

479
La première peut aller directement chez "alerte citations"...
Pas très aimable le gusse... :??:
480
Et hop ! Une petite réplique de la old black de Neil Young...