Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gibson de Série VS Custom shop

  • 567 réponses
  • 19 participants
  • 10 200 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Gibson de Série VS Custom shop
On entend pas trop parler du "bas de gamme" du custom Shop Gibson...

Les Les Paul spécial notament, en P-90...
http://www.musik-schmidt.de/osc-schmidt/catalog/gibson-les-paul-special-1960-single-cutaway-tv-yellow-vos-p-17441.html



http://www.musik-schmidt.de/osc-schmidt/catalog/gibson-les-paul-special-1960-double-cutaway-tv-yellow-vos-p-17148.html

Deux jolies guitares, que l'on peut dénicher à moins de 2000 euros neuves donc, et en concurence avec des Les Paul STD "de série" disons...
Genre ça :
http://www.musik-schmidt.de/osc-schmidt/catalog/gibson-les-paul-standard-50s-neck-p90-ebony-p-17649.html


Donc voilà, laquelle choisisseriez-vous plutôt ?? Et pourquoi ??

Je suis Charlie

Afficher le sujet de la discussion
451
Si ça fait economiser 500 à 600 deja c'est pas mal non ?

GIFD

 

452
Oui oui bien sûr, ce que je voulais dire c'est que c'est quand même de moins en moins avantageux. Le pire sera quand le dollar va remonter, à mon avis les prix vont prendre une sacrée claque... il nous faut vite en acheter plein !
453
Plein ???

Je vais pas pouvoir moi !!!

Tu m'avances une R9 en Darkburst ? Avec une jeu de 10/52 stp !

:ptdr: :ptdr:

GIFD

 

454
Ce qui m'impressionne, c'est les prix catalogues d'il y a 5 ans. La 56 GT, que l'on trouve en France à 2500 euros, c'était 4100 !! La 59 à 4400, c'était 10 000 euroboules ! :8O:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

455
J'ai acheté ma Supreme 4000€ (4500 au catalogue). 1 an après elle faisait 3900 ... neuve !

GIFD

 

456
Condoléances. :oops2:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

457
Oui, je me souviens de la 59 à 9000 et des brouettes chez thomann...
Ce qui est intéressant de constater pour nous c'est que c'est surtout le haut (voire très haut de gamme) qui profite de la baisse.
C'est bon pour nous !

=> black, ernie ball ou d'addario? :mdr:
458
Si j'ai le choix je prendrais bien des GHS TNT ... mais au final met comme tu veux !!!

GIFD

 

459
C'est quand même vicieux de lui mettre DV247 sous le nez :oops2: :mrg: . Je connais aucun vendeur qui puisse s'aligner sur leurs pirx, à part peut être aux States... et encore.... :noidea:

En tous cas, je suis presque sûr qu'il te la vendra pas à 1500€, parce qu'il trouvera sûrement un acheteur qui ne connaît pas DV247, et qui sera persuadé de faire une affaire à ce prix. Et il se gardera bien de lui dire qu'il y a des meilleurs prix ailleurs, et neuf en plus... ça lui ruinerait son commerce... :diable:

Sinon, je suis quand même bien content d'avoir un jour lu cet avis sur AF, l'avais sur le baflle Orange 2*12, qui m'a fait découvrir le site, et par la même occasion aux autres utilisateurs du site/forum. :D:

Je pense que j'achèterais sûrement quelque chose là-bas un jour, ma prochaine guitare peut être... :humm:
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
460

Citation : Condoléances.



Ben merci, ma greffe de trou de bal s'est pas trop mal passée....

GIFD