Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bc rich

  • 25 réponses
  • 16 participants
  • 1 419 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Bc rich
Salut tout le monde !
Y a t'il des fanas de Bc rich dans ce forum ?
Afficher le sujet de la discussion
21
Bc Rich Ignitor (photo)
Bc Rich Mockinbird custom verte (photo)
B.C. Rich Stealth Custom black, 1 pickup Dimarzio X2N

c ses grattes dans les dernier temps
une photo :

22
Les coreennes ternissent le blason de la marque, c vrai... Mais les US sont des valeurs sures... La mienne est une warlock tete inversee rose montee en di marzio et seymour duncan, elle a plus de dix ans, pese une tonne et sonne toujours comme au premier jour, cad monstrueusement bien en disto...et c tout ce qu'on lui demande...

Beaucoup de bruit pour rien...

23
Chuck :((( :(((

vinz

---------------------------------------------------------
24
Muhahaha, quand on voit les séries cheap (Body Art et Bronze) avec corps en "Agathis", on pleure...
(l'agathis, c'est du pin resrtucturé et compressé...).
Bref, BC Rich, désolé, mais c'était mieux avant ( :mdr: ), ou alors uniquement les hauts de gamme...
25
Hi! moi j ai une mockingbird nj, mis a part l'equilibrage et le manche fixé a l'arrache(impensable chez jackson ou ibanez!) elle est cool. Chouete pour la scene, mais en studio pour un son vraiment propre et un accordage precis, je prefere de tre loin mes jem ou meme ma vieille jackson jsx-94!
Time is an ocean but it ends at the shore, you may not see me tomorrow...
26
Salut ! Oui c'est sûr que les séries bronzes et platinium ne sont pa géniales. Mais c'est normal, la seule chose qui compte avec ces séries c'est le rapport qualité prix. Pour vous qui jouez sûrement depuis lontemps, ce serait inconcevable de jouer sur une warlock bronze. J'ai joué une fois avec une Jr V platinium pro série, et j'ai été très déçu. Mais en revenche je possède une Virgo platinium de 2005 et elle m'a beaucoup satisfait. Le manche est vraiment exellent pour une guitare issue de ces séries. Le son est satisfaisant mais niveau son je ne suis pas un pro, le son clean est bon pour une BC Rich. Par contre elle est en Agathis et donc vraiment fragile. Donc oui les BC Rich Bronze ou platinium en Agathis avc un manche pourri, il faut les éviter, sauf si on est un débutant et que l'on veut une guitare qui en jette pour pas cher du tout, et c'est justement le but de ces guitare.
Par contre ces séries sont en train de disparaître et les nouvelles, pas encore dispo en France, sont de bien meilleure qualité, mais il faut attendre de les avoir pour les tester. Moi j'ai craqué pour la nouvelle Son of Beast WMD que je vais recevoir dans 3 jours. Je l'ai choisi pour son rapport qualité prix, le manche traversant, le bois (c'est un acajou bon marché, donc solide et au niveau son ça sera mieux que l'agathis). De plus il s'agit de micros de marque et même si c'est pas des emg ou des DiMarzio, c'est pas des Bc rich BDSM ! j'ai aussi craqué sur son look terrible, aucune guitare en m'a jamais fait autant d'effet et je en voulais pas de Flyod donc je suis servi, pile ce qu'il me fallai et pour même pas 600 euro commandé aux U.S.