Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Augmentation des prix Vigier :Foutage de gueule ?!

• 90 réponses
  • 20 participants
  • 3 808 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Augmentation des prix Vigier :Foutage de gueule ?!
Chez Guitarman qui a les meilleurs prix Vigier au monde il me semble (le patron connait Patrice Vigier et son magasin se situe a proximité de l'usine Vigier) :
EXCALIBUR Original = 2260 euros

Il me semble que Nebuleyes avait payé la sienne 9000 frs soit 1350 euros
900 euros (soit 6000frs) de différence en quoi 4/5 ans....
Et il me semble qu'il y a qq semaine elle était a peine a 2000e (1800e je crois) sur ce site (Patrice Vigier avait annocé l'augmentation des prix) !

L'inflation OK, mais là il me semble que les prix sont augmenter de 20% d'un seul coup...

Je me demande si on se moque pas un peu de nous là....

PM
Afficher le sujet de la discussion
61
Ben ca c'est de la réponse!!! En plus de faire de bonnes grattes, msieur Vigier est proche de son public j'en verse une larme!!! sisiisisissisisi :bravo: :bravo: :bravo:
62

Citation : Je vais me risquer à une brève réponse.

kess ca doit etre quand c'est long!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :8O:
63

Citation : kess ca doit etre quand c'est long

:ptdr:
64
C'est long, mais en fait bref, car la chose est plus conplexe......désolé. :clin:
65
Vigier c'est vraiment top au niveau qualité...j'ai acheté une ultra (2100 euros..y un mois)...splendide...la finition est a tomber...le prix ne me choque pas en comparaison des grattes étrangères de qualité..les régales sont impressionanat j'ai cassé une corde hier....et je me suis pété les doigts sur les mécaniques tellment c'est serré !!!...la qualité des bois, de la table...bref c'est beau...et j'en ai presque oublié ma luke !!!! ... :clin:

Bref Mr Vigier continué comme ca !!!!

Kida

http://perso.club-internet.fr/olaguerre/SON.htm
66
Moi je trouve dommage que vous ne fassiez plus de vigier avec manche traversant autre que la marilyn ... un modele excalibur avec manche traversant serait genial !!! :aime:
67
Salut Patrice,
je trouve ca génail que vous veniez sur AF :bravo:

1ére chose

Citation : Maintenant je vais sur le post ou quelqu'un dit que nous faisons sous-traiter nos guitares en Corée (je crois rêver! )

Ne vous inquiétez pas ce topic est un mytho de la part d'un petit plaisentin du non de Rhaaa.aa qui se fait réguliérement bannir de AF ;)

Sinon je comprends tt a fait vos arguments
mais qd on voit le prix des Vigier en France et les prix des Music Man aux USA (comme ca on compare 2 produits qui n'ont subit de frais de port, marge importateur etc...) je pense qu'on peu se poser des questions non...

PS : j'adore Vigier, j'ai moi meme une Marilyn ;)

PM
68
Un regret aussi : dommage que les Passion et Arpèges ne soient plus produites . . . .
certes sa forme ne plaisait pas à tout le monde ( ! ) mais quelle classe.
69
Le problème des manche traversant c'est le prix.......!

Le prix d'import des Music Man est justifié: taxe de douane 4% environ 10% de port 19% de TVA, + le décalage $/€ + marge i^mportateur + marge revendeur.

Les mécaniques sérrées c'est normal, c'est pour éviter que la guitare se desaccorde quand vous utilisez le vibrato.

Je reponds à tout cela sur le forum Vigier.........

Merci à tous............il faut que je fasse des guitares :clin:
70

Citation : Le prix d'import des Music Man est justifié: taxe de douane 4% environ 10% de port 19% de TVA, + le décalage $/€ + marge i^mportateur + marge revendeur.

oui mais je veux comparer les prix des guitare sur leur territoire respectif paour ne pas prendre en compte les taxes d'import justement :clin:
sinon on compare les prix de Music Man en france a ceux de Vigier aux USA :clin:

Citation : Merci à tous............il faut que je fasse des guitares

Cool :bravo:

PM