Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet bugera 6262 ou Bugera 333 XL ??? (metal)

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 5 554 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion bugera 6262 ou Bugera 333 XL ??? (metal)
Bonjour a tous . Etant un jeune guitariste ( eh oui que 4 ans de guitare dans les doigts ) , j'ai eu une période qu'on pourrait qualifié de "recherche" d'influences et de style musical . Je possède un excellent ampli hughes and kettner très polyvalent voir trop pour le style que je  cherche ( ampli en vente) . ayant enfin trouvé mes influences qui sont métal j'aimerais avoir quelques avis sur laquelle de ces Deux   tète choisir : la 333 XL ou la 6262 pour pouvoir jouer du in flammes , killswitch engage , all that remains , trivium voir bullet for my valentine et metallica . Je sais que ces groupe joue sur des amplis qui coute un bras c'est pour sa que je recherche une tète a lampes du coté de bugera . 



Merci pour l'aide .
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut jeune trasheurmrgreen
Je trash aussi depuis des années et je peux te répondre.
Bullet, Trivium, In Flames pendant des années ont joué ou joeu encore pour les 2 premier sur des Peavey 5150/6505. Le Bugera 6262 est une copie du 5150 II/6505+, donc c'est lui qui se rapprochera le plus du son de ses groupes.
En changeant les lampes de préamp, tu te rapprochera vraiment du son de l'original.

J'ai pas mal tester le 333 et le 333 Xl, j'ai une préférence pour celui qui a des 6L6 (le 333 normal je crois) mais si vraiment tu veux le son de tes groupes favoris, tente le 6262 mais essaie le avant.
J'ai fait deux concerts dessus avec le cab Bugera qui va avec et c'était pas mal.
N'oublie le choix du baffle qui est très important. Une bonne tête sur un mauvais baffle fera de la daube.
Par contre une moyenne tete sur un bon cab fera du bon son.

Tu a quoi comme guitare et enceinte ?

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt

 

Mon groupe de métal :

http://www.facebook.com/pages/SolarStorm/18307241919