Sujet de la discussionPosté le 06/01/2004 à 20:07:39Metallica,. pas trop dur. merci!
Je recherche une chanson de Metallica à jouer sur ma ptite guitare, soit un solo ou une session, evidament pas trop dur, ca fait 4 mois que je fais de la guitare, et...voila!
Euh j'ai pas regarder la vidéo entre temps, mais c'est pas la reprise de Deep Purple qu'ils font, ça ? (have you guys heard about Deep Purple?) (et c'est quoi d'ailleurs le nom du morceau de Deep Purple..?)
moi je parle d'un mini riff qu'ils font justement entre la premier riff que tu m'as noté(d'ailleurs, je jouerai plutôt le début en faisant E|-0-2-3 que E|-0-1-2) et la reprise de Deep Purple qu'ils font...
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
Mad_Mike
291
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
73Posté le 10/08/2005 à 22:18:05
- Ah oui 'scuse.. J'ai été un peu vite, oui c'est 0 2 3.... etc
- Pour la reprise, ça doit être ça...
- Et enfin pour le mini riff, je l'entends po sur la vidéo... ? 'faut dire, je suis crevé...
Ben moi faut dire que c'est pas pas sur le DVD que je le vois, donc je peux pas te dire, mais c'est pas grave.... c'est pas le genre de truc qui va changer ma vie... merci quand même d'avoir essayé...
si quelqu'un connait le titre de la reprise, ça m'interesse ^^ merci d'avance...
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
Mad_Mike
291
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
75Posté le 10/08/2005 à 22:36:11
Oula... je suis crevé mais je vais pas encore dormir !! Je reprends le boulot le 22 alors j'en profite hehehe..
Bon bah voila, désolé de pas pourvoir t'aider plus. Ciao