Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Metallica,. pas trop dur. merci!

  • 74 réponses
  • 22 participants
  • 2 790 vues
  • 8 followers
1 Metallica,. pas trop dur. merci!
Je recherche une chanson de Metallica à jouer sur ma ptite guitare, soit un solo ou une session, evidament pas trop dur, ca fait 4 mois que je fais de la guitare, et...voila! :P:

Merci! :mdr:
Afficher le premier post
51
Naaaaaa ça j'y arrive bordel mdr... nan c'est encore après....

environ 20 secondes après le début de la chanson... à 20 sec, quoi...
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
52
Ouia le passage ke ta mis elle é apres l'intro! assez rapide elle tu!!! jla fé presk entiere cette zik a par le solo ké........CHO!!! :|
53
Salut, petit morceau sympa "Am i evil", tu devrais pas trop galérer.A+
AL K. ;)

Désinscription AF

54
Bon bah je remonte le sujet, parce que je trouve pas un titre..

alors en fait, je vous explique : je suis tombé sur une video, datant (il avait encore les cheveux longs, la moustache etc.. bref, j'la situe avant 90 quoi), où on voit tout d'abord le bassiste faire 2-3 trucs avec la batterie (il avait encore sa basse, mais il s'en foutait :x), puis le tour du batteur Lars (?) de faire son chaud, et enfin James Hetfield ("WHAT? WHAT DA FUCK..? I'M THE FUCKING DRUMER!") qui s'y met, et ensuite, ils se mettent à batter à deux...
puis, après que Hetfield soit parti, Kirk Hammet rentre en faisant un mini riff qui ressemble à ça

-------0-2--2---1--1---0--0-------
0-2-3-----3------2-------1--------


ou quelque chose comme ça... m'faisait un peu penser style musique d'horreur, m'enfin brf.... BREF j'aimerai savoir si quelqu'un voit quel est cette musique, qu'on peut trouver sur cette video... merci d'avance
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
55
Ca s'appelle la Salle du Roi de la Montagne :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

56
Foutage de gueule powaaa ou...????
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
57
Absolument pas powaaaaaaa :pong:

https://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1498403&Origin=CVFM&OriginClick=yes
Chanson numéro 4 :clin: T'as même le fichier midi du morceau qui est livré avec toutes les versions de Windows depuis la 3.1 :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

58
Gnia, faich', personne n'a fait de reprise un peu plus hardeuse que ça..?
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
59
Ca doit exister sur des lives, c'est un thème connu, maintenant j'ai pas de nom sous la main :noidea:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

60
Snouf.... bon bah merci encore en tous cas :) au moins je me coucherai un peu moins con ce soir.. (y a encore beaucoup de bolot, j'vous l'accorde.... :D)
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...