Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Metallica,. pas trop dur. merci!

• 74 réponses
  • 22 participants
  • 2 872 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Metallica,. pas trop dur. merci!
Je recherche une chanson de Metallica à jouer sur ma ptite guitare, soit un solo ou une session, evidament pas trop dur, ca fait 4 mois que je fais de la guitare, et...voila! :P:

Merci! :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
41

Hors sujet : ton pseudo cyber.net.x est le nom d'une boite
cybernetix
hazard?

42

Hors sujet : oui completement , c'est koi comme boite ? c ou ?

43

Hors sujet : manosque
une boite de creation et vente de matos
electronique, electro mecanique,optique...

44
Le solo de nothing else matters est tres faisable :bravo:
"...if music were a woman, i'd be desperate to fuck her!" - Mikael Åkerfeldt -
45
Ouai cé kler que le solo de nothing else matter est tres facile! sinon moi comme musique je te conseil Sanitarium, Blackened!!!!! (non je deconne!! lol) meme moi j'ai du mal encore a bien la faire! sinon ya creeping Death qui é pa tro tro dur mai bon la + facile reste kan meme pour moi For Whom the bell tolls ya pa de solo ni rien elle é tro trankil et je trouve que pour debuter metallica c'es pa mal, sa fais 1ans et demi que je fais de la gratte, j'ai jamais pris de cours et franchement je trouve que je m'en sors pa mal meme si c sur ya des technique que j'ai pa (10euros lé 30min de cours guitare sa fé cher!)
cé pa pour ça que je me gave!!! :D:
46
C'est normal si l'intro de Master Of Puppets j'arrive pas à faire un truc audible..? :oops: en fait je bloque surtout sur cette partie

----2------3-------4------3
0-1----0-1----0-1----0-1 .. etc... j'arrive pas à sortir quelque chose de ressemblant...

et encore plus chaud, le riff
5 / 7 8 / 7 5 / 7
5 / 7 8 / 7 5 / 7
3 / 5 6 / 5 3 / 5 000000000...

sérieux c'est beaucoup trop rapide.. bon ok, j'ai pas une gratte terrible, j'ai pas un micro vraiment à l'aise dans le hard, mais bon, j'fais avec....

sinon en pas trop dur, y a evidemment NEM, déjà citée, sinon, si t'aime toucher aux reglages, j'pense que Frantic c'est jouable aussi... SKOM..? Seek And Destroy :p.... *raaa ce riff me fait tripper....*
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
47
L'intro de master of puppet sa fé pa du tt sa mdr, cé pour sa ke cé tro ressemblan jkroi
48
+1 Enter Sandman.....y'a pas plus simple
49
Merdouille, mais j'avais mis des espaces sur la ligne du haut :'( bref, c'est le truc que James joue tout seul, au début, rajoute des espaces là où il faut....
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
50
Intro
-----------------------
-----------------------
9-------7---6---5-----
9-------7---4---5-----
7-------5---4---3-----
0-------

Suite!

--------------------------------
---------------------------------
------------------------------7--6--5----
------------------------------7--6--5----
-------7-------6-------------5--4--3----
--0--0---0--0----0---0----------------------0--0--7--0--0--6--0--0--5--0--4--0--3--0--2--0

Voila sa cé lintro! ;)