Peinture maquettes, sur contour micro !
- 49 réponses
- 8 participants
- 2 485 vues
- 1 follower
skinner_gold
394
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/01/2004 à 11:44:50Peinture maquettes, sur contour micro !
Voila, etant donné que ca fait depuis pas mal de temps que j'essaye de trouver des contour blanc-creme, de la bonne taille, pr ma gratte, jai pensé a acheter un petit pot de peinture pour maquettes (blanc-crème) et repeindre mes deux contours de micros, ca pourrait jouer si je respecte bien le cycle de la peiinture, cest a dire, peindre, laisser secher 6h, et remettre une couche, etc...
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
21 Posté le 31/01/2004 à 18:14:26
240, ca devrai aller, mais il aurai mieux vallu du 500.
L'important c'est que tu ponce uniformement pour que la peinture accroche bien partout. Pour les trous de vis, une aiguille et quand c'est sec tu enleve ce qu'il y a en trop.
L'important c'est que tu ponce uniformement pour que la peinture accroche bien partout. Pour les trous de vis, une aiguille et quand c'est sec tu enleve ce qu'il y a en trop.
skinner_gold
394
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
22 Posté le 31/01/2004 à 22:12:17
Tu veux dire que je plante une aiguille dans les trous, et que une fois que c'est sec, j'enleve le quel surplus
Merci
Merci
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
23 Posté le 31/01/2004 à 22:47:55
Celui dans les trous tiens banane
skinner_gold
394
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 01/02/2004 à 09:09:04
Ok merci, mais tu veux dire que je plante une aiguille dans les trous lorsque je passe le spray ??
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
25 Posté le 01/02/2004 à 09:34:19
Oui, une grosse, comme ca ca viendra pas boucher les trous, attention toutefois a l'enlever avant que la peinture sêche.
skinner_gold
394
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
26 Posté le 01/02/2004 à 11:52:29
Ca roule, merci encore à toi !
Et, pour le vernis, je prend un vernis universelle dans un magasin de bricolage, ca va ??
Merci encore à toi, tu a quoi comme matos, toi ?
Et, pour le vernis, je prend un vernis universelle dans un magasin de bricolage, ca va ??
Merci encore à toi, tu a quoi comme matos, toi ?
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
27 Posté le 01/02/2004 à 12:00:23
Citation : Et, pour le vernis, je prend un vernis universelle dans un magasin de bricolage, ca va ??
Surtout pas !!
Il faut un vernis compatible avec la peinture utilisée, vernis glycero pour ... la glycero, et merde j'ai oublié le nom de l'autre reference, mais c'est pas grave, il faut que les deux soit de même reference.
Citation : tu a quoi comme matos, toi ?
Un beau bordel, c'est tout dans ma fiche, mais en vrac :
Guitares :
Jackson PS4 monté en Duncan
Epiphone Les Paul Goth (remplacée par une Schecter devil dés que j'arrive a la vendre)
Squier Strato standard Japon (rien a voir avec les daubes coréennes d'aujourd'hui)
Takamine G510s (sonne bien mais a serieux besoin d'un réglage draconien)
Basse :
une petite Vantage
préampli :
ENGL 530
Ampli :
Peavey Classic 50/50
Marshall Valvestate VS230 (a vendre aussi)
Baffle :
fais maison
etc ...
skinner_gold
394
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
28 Posté le 01/02/2004 à 12:10:43
Ok , merci, merci !
Jai acheté un spray dans un magasin de bricolage, justement, cest de la peinture synthétique, mais cest marqué que ca joue pour le plastique, donc, avec cette peinture, je dois prendre quoi comme vernis ???
Et puis, cest marqué "Pulvériser plusieurs couches fines à intervalles de 2 min" , donc, "plusieurs couches fines", cest combien de couches exactement???
merci, merci
Jai acheté un spray dans un magasin de bricolage, justement, cest de la peinture synthétique, mais cest marqué que ca joue pour le plastique, donc, avec cette peinture, je dois prendre quoi comme vernis ???
Et puis, cest marqué "Pulvériser plusieurs couches fines à intervalles de 2 min" , donc, "plusieurs couches fines", cest combien de couches exactement???
merci, merci
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
29 Posté le 01/02/2004 à 12:16:08
Alors :
1- le vernis et la matière rien a voir.
2- comme je te l'ai dis ce qui joue c'est que la peinture et le vernis aient la même composition chimique (glycero ou autre)
3- le nombre de couches ... deux maxi je pense
1- le vernis et la matière rien a voir.
2- comme je te l'ai dis ce qui joue c'est que la peinture et le vernis aient la même composition chimique (glycero ou autre)
3- le nombre de couches ... deux maxi je pense
skinner_gold
394
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
30 Posté le 01/02/2004 à 12:25:58
Ok, donc, 2 couches à 2 minutes d'intervalles
Et, pour de la peinture syntethique justement, je dois prendre quoi comme vernis ????
Toi, tu a deja fait du custom sur tes grattes?
Et, pour de la peinture syntethique justement, je dois prendre quoi comme vernis ????
Toi, tu a deja fait du custom sur tes grattes?
- < Liste des sujets
- Charte