Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peinture maquettes, sur contour micro !

  • 49 réponses
  • 8 participants
  • 2 431 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Peinture maquettes, sur contour micro !
Voila, etant donné que ca fait depuis pas mal de temps que j'essaye de trouver des contour blanc-creme, de la bonne taille, pr ma gratte, jai pensé a acheter un petit pot de peinture pour maquettes (blanc-crème) et repeindre mes deux contours de micros, ca pourrait jouer si je respecte bien le cycle de la peiinture, cest a dire, peindre, laisser secher 6h, et remettre une couche, etc...

:???:
Afficher le sujet de la discussion
31
Up, merci :lol:
32
Alors, mon conseil perso:
J'ai longtemps joué à Warhammer et j'en peints encore.
Selon moi, Games Workshop fait des peintures de bien meilleure qualité que toutes les marques de maquettes.
La gamme de couleur est très large en plus.
Voilà ce que tu dois acheter: une bombe de sous-couche de couleur blanche Games Workshop, un pot de peinture Games Workshop de la couleur qui te plait, un bon pinceau (pas n'importe quelle merde pour gamin) et une bombe de vernis mat Games Workshop aussi.
Ensuite, tu sous-couches tes contours à l'aide de la bombe blanche en faisant tourner la bombe autour (ne jamais rester fixe sinon, gros caca...), tu laisses sécher une heure, tu appliques avec précision la couleur en peignant dans le sens de la longueur, tu laisses sécher deux heures, tu repasses une couche de peinture, tu relaisses sécher deux heures puis tu vaporises le vernis de la meme façon que la sous-couche.
Voilà.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
33
Ok, cest bon, mais je dois prendre quelle type de vernis ????
34
Alors.. ??

merci a vous :D:
35
Je te l'ai dit p'tain...
Vernis mat en bombe.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
36
Merci pour ce moment d'anthologie :mdr: :bravo:


:ptdr:

I'm Back

37
Fuyu... :non:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
38
C'est trop booooooooooooooon :mdr:

I'm Back

39
:mrg:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
40
LOL !!

Merci Klawn, mais jai pas eu besoin de me prendre la tete, avec des truc warhammer machin, un ptit coup de spray, et un ptit coup de vernis, et cetait reglé, mais merci quand meme :bravo: