Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où sont-les guitaristes d'AF?

• 754 réponses
  • 93 participants
  • 16 446 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Où sont-les guitaristes d'AF?
A la vu des différents posts actuels, j'ai la desagréable impression qu'ils sont en voie de disparition :?!:
Rassurez-moi :oo:
Afficher le sujet de la discussion
511
Salut tous,

Matly ta Banez SG, tu las trouvé sur e bay ??? c'ets une belle copie des 70's non ? Je commence a me passioner pour ces copies japonnaises, j'ai deux Les Paul dans le meme genre
512
Bonjour Melkor!
Non cette copie SG je l'ai trouvée sur une brocante... Je te la déconseille vraiment; elle est assez nulle. Effectivement elle est vieille, début des années 70, mais elle a le manche vissé par ex (beurk). Comme elle a ce foutu manche vissé, ils n'ont pas pu reproduire le diapason de la SG; résultat le diapason, c'est plutôt celui d'une strat, et c'est peut-être une impression mais ça déséquilibre la bête... La mienne n'a pas de vibrato, c'est déjà ça... Le bois du manche a un seul avantage; tu peux t'en servir comme vibrato, ce qui est assez inattendu sur une copie Gibson...
A côté de ça, le son des humbuckers est assez... Particulier. On peut faire des essais de son, il est assez unique; sûrement pas ce qu'ils voulaient, mais je la garde à cause de cette particularité; cette guitare avec les micros changés ne vaudrait RIEN. (si le prix des micros)
Un peu plus à l'ouest...
513
:oops: je me suis mépris alors ... parcequ'il y a d'EXCELLENTES copies japonnaises des 70's 80's et 90's... il y en a aussi de tres nulles (manche vissé, tu as raison .. quelle horreur ...). Mais je me suis épris de certaines marques comme Burny, greco, Edwards ... et c'ets pour ca que j'ai cru voiir ce genre de gratte en ton ibanez
514
Oui c'est ce que j'avais cru comprendre aussi... Mais non Ibanez dans le début des '70 c'était pas la qualité... Tu sais les copies qui pouvaient concurrencer Gibson ça a commencé plus tard; genre la fin des années 70, et début 80; et ça correspond à un changement total de mentalité des japonais, qui tout d'un coup se sont dit qu'après tout y pouvaient faire aussi bien que les américains... Et qui ont réussi!
Un peu plus à l'ouest...
515
Oué fa Fé Sur !!!! J'en suis super content de mes 2 Burny
516
Ouais Burny Tokai Orville ça a l'air TRES tentant..... Slurp...

M'en trouverais bien une petite moi...
Un peu plus à l'ouest...
517
Bon appetit .... :bravo2:
518
Seule kestion; keski vaut mieux pour les trouver; US ou Japon? Parce que moi le japonais j'ai vraiment du mal....
Un peu plus à l'ouest...
519

Hors sujet : Tu parles pas japonnais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :8O: :???:

520
Ketchupo: ketchup
Biru: bière
miluk:lait
itch:1
ni:2

Leçon de japs n°1 On se voit demain pour la suite( j'ai écrit comme sa se prononse!!!

I like the boner!!!