Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet taxe douane

  • 27 réponses
  • 12 participants
  • 8 559 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion taxe douane
j'ai acheter l'AdrenaLinn III directement sur le site de Roger Linn

quand je regarde le suivie du colis qui vient de passer en france il disent

Taxes douanes:Objet taxé
Commentaire:Taxe à percevoir à la livraison

c'est pas de chance je pensait que cela passerait

Ingrid qui s'occupe de l'envoie des colis chez Roger Linn ma dit quelle avait declarer la valeur a 150e

est ce que vous avez une idée combien cela va me couter?
y a t-il moyen d'eviter de payer cette taxe qui je supose doit etre enorme?
Afficher le sujet de la discussion
21
Bonjour,
Petit déterrage !! Quand est il des frais de douanes en 2014 ?
Je veux acheter des pédales et je rajoute 23 % au prix de la pédale et des frais de livraisons. Ai je bon ?
Je veux envoyer une pédale chez Zvex aux states pour un upgrade. Est ce que je vais avoir des frais de douane au retour ???
Merci

 

 

22

Bonne question Jayce, intéressant !

Pour aller un peu plus loin, sachant que le cas de Jayce rentre dans ce cas de figure, tout ce qui est cadeaux (Mais qui peut être assuré ?) ou ce genre d'arrangement entre particulier, pas possible de couper a la douane ?

Et en faisant un petit détoure par certains pays limitrophe ?

 

[ Dernière édition du message le 10/06/2014 à 22:24:33 ]

23
Citation :
Je veux envoyer une pédale chez Zvex aux states pour un upgrade


Envoie la moi, j'habite a 8km de leur entreprise (Minneapolis)... je m'en charge :diable: :mdr:

Blague a part, pour envoyer chez eux, tu ne paieras pas de frais de douane, et pour le retour, vu que c'est un objet "non-neuf", je pense que tu devrais y échapper. Il me semble par ailleurs qu'en dessous d'une valeur marchande de $150, on n'est pas soumis a ce genre de taxe, mais cela reste a confirmer.

[ Dernière édition du message le 10/06/2014 à 22:37:56 ]

24
Je crois que le borderaux peut comporter une mention genre "sav" qui permette de ne pas assujettir. Mais à vérifier.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

25
Bonjour,
J'ai posé la question chez zvex et j'ai eu ça comme réponse:
I will charge the import taxes to our account when sending back the pedal. When you ship the pedal to us, make the value low and mark the pedal REPAIR this way you will not have to pay inport sale tax, because you have allready purchaesd the pedal. The cost of the modifcation was added to the invoice attached

Il faut espérer que ça marche...

 

 

26
Heureusement! Ce serait quand même invraisemblable de payer une seconde fois les frais de douane sur du matériel en retour de SAV.

Supper's ready!

27
En tout cas j'ai acheté des micros sur ebay à un particulier il y a bien un an et
je n'ai pas eu de frais de douane.
Par contre j'ai eu des frais de douane sur la zvex fuzz factory que j'ai acheté debut 2000 et un
line6 UX2 en 2008/2009.

 

 

28
Tiens !!
J'ai acheté une pédale au japon pour un montant total de 260 euros. C'est arrivé en chronopost et PAN ! 80 Euros de réclamé par la douane !
Droit de douane 7 Euros
TVA 52 Euros.
Frais de dossier 21 euros.

J'ai reçu une autre pédale d'Australie acheté 191 euros et là, pas de douane!

Loterie or not loterie ? ;-)