Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 443 réponses
  • 2 183 548 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

Citation : C'est comme un mec sur eBay, un francophone, qui vend des Gibson et qui met "Gibson Les Paul Classic ****Mieux que Standard et Custom****"

Je suis déjà tombé sur certaines de ses annonces, en plus d'écrire n'importe quoi il fait une faute d'orthographe par phrase, c'est désolant... :roll:
Par contre c'est vrai qu'il a souvent de belles grattes pour pas très cher.

Thurston =>

Citation :
outre le trip vintage que je trouve particulièrement lourd, faudra qu'on me dise ce qu'est la fausse dynamique, la fausse pression acoustique et la fausse puissance.

T'as jamais essayé le spider de line 6? :ptdr:
Ils se sont borné à recopier les stupidités de Marshall, à propos de leur série "câblée main".

Oui, on peut lire ça dans un "la boite noire" assez récent je crois.

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

Ceci etant si tout le monde recopie les enormitées que sortent marshmall , c'est que leur coup de marketing passe bien :lol: :fou:
Ça vol pas haut leur coup markéting ... Il me semble que j'ai rarement voir quasiment jamais ce genre de débilité dans un descriptif publicitaire de Mesa ou Bogner ou Custom Audio ...
Jim doit encore se référencer aux pub des année 50/60 du genre "La 2CV, la voiture qu'il vous faut à un prix MODESTE"

GIFD

Prenez une grande respiration avant de commencer à lire ce qui suit. J'ai souligné mon passage préféré !

Citation : Jai essayé la tete 2 fois en magasin sur 2 tetes différentes et c'est mon prochain achat parce que cette bete donne une distortion comme on pourrais dire en anglais *tight*.Un Clean qui détruit tout comme mesa, crate, marshall ,peavey très très facilement avec un son très chaud et très clair! la disto a transistor, elle est bien mais c'est rien de comparable a la disto a tube qui selon moi écrase tout ce que jai essayé jusqua présent.et dès qu'on rajoute l'égalisateur a bandes dans le mix...la vrai face de la bete!! on peux avoir une grosse disto méchante, grasse, crunchy et avec du punch dedans et on peux aussi bien se taper un son old school marshall en jouant bien avec les bandes et les réglages.le fait pratique cest aussi le footswitch midi ou on peux décider d'allier le effect loop a un seul des canals a la fois ou tous en meme temp! moi jai comme idée de me mettre un pitch shifter ds le loop et de la racorder avec la disto a transistor pour lui donner une utilitée! a tout le monde qui me lisent! achetez cette tete comme je le ferai bientot car c'est un ampli ultra diversifié et malgré quil soit presque pas a lampes, rien de sec et froid comme un rh 150 par comparaison (meme si le rh est très bien!!)il sonne mieux selon moi que le très convoité mesa double rectifier, que le crate bv-120,que le marshall jcm 800(très très bon mais pas ds la meme catégorie) et bien mieux que le peavey 6505+ de peavey, le seul ampli que jai essayé qui lui tien tete est bien le evh 5150 III mais comparez les prix et le choix est fait! hey emgxx84! cheers de Deux Montagnes près de laval qc! A PLUS!

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

'Tain Doc ! t'as trouvé ça ou ??? Il parle de quoi comme tête ???

Citation : hey emgxx84! cheers de Deux Montagnes près de laval qc! A PLUS!

Il doit avoir honte son pote la non ??

Wech Wech, spécial dedicace mes potes, Achetez ma tête elle sonne creux !!

Payez moi un Kleenex, j'en peu plus là !!

Presque pas à lampes. :ptdr:

Citation : hey emgxx84! cheers de Deux Montagnes près de laval qc! A PLUS!

Si ça se trouve, en plus, sa copine habite Laval.
:bave:

Héhé !! Trop forts ces américains ! ils ont conquis le Mexique on était même pas au jus !!