Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 686 réponses
  • 2 199 515 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

Metalwerk => ma question était sérieuse, je me demande après coup ce qu'il en pense, c'est quand même une sacrée somme pour un objet à la qualité complètement aléatoire à la fin, et aléatoire aussi dans le temps.

Ça m'aurais juste intéressé de savoir ce qu'il en pense à l'heure actuelle

pour g.com, j'admire juste le fait que les admins réagissent pas très rapidement une fois de plus, pas que ce soit "gravissime" mais bon rien que pour qu'il modère un peu ses propos ... et qu'il évite de faire partir le sujet en vrille dès le début ...

Citation : Sur le coup quand t'achètes une guitare t'es toujours aux anges (sauf quand t'as vraiment pas de pot), mais y'a toujours la période après où tu t'es fait aux qualités, mais pas vraiment aux défauts, et c'est là je pense que tu es le plus honnête.

parce que les dernières guitares que j'ai eu apportaient réelement de grosse améliorations par rapport aux anciennes, plusieurs exemples

les micros benedetti passif sur la JMC après le SC607 en 81/7 puis 707

le son et les possibilités de la 8 cordes Ibanez par rapport aux 7 cordes

La définition, la puissance des micros et de la Hufschmid après l'Ibanez RG2228

et maintenant, l'accueil et l'écoute de Capelli par rapport à Hufschmid

quand je vais vers un nouveau produit c'est pas au hazard ou pour jouer le Geek, j'ai envie d'améliorer et de tester du nouveau, c'est par exemple le pourquoi pas une deuxième hufschmid, ca m'intéresse pas de collectionner (j'ai d'ailleur revendu 3 gratte pour payer la capelli, si je joue pas une gratte, je la revend), ce qui marche souvent (sauf quand j'ai pas de pot(connections des micros Benedetti par JMC, electronique de la Hufschmid, etc) mais même quand ca va pas ca me permet d'apprendre pleins de trucs

souvent dans l'enthousiasme des premières bonnes surprises, je me fait au défauts, mais comme je suis chiant et difficile, au bout d'un certain temps, ca m'enerve :mdr:

par exemple sur la Hufschnmid, il voulait pas me mettre la fix strap dans le prolongement de la corne, parce que le bois était soi-disant pas solide (en fait, on y avait pas accès avec la perceuse) j'ai donc pour finir après des mois pris une mêche de perceuse et j'ai fait avec, à la main, un trous pour mettre le fixe sur la pointe et non plus derrière, mais ca fait un trous de plus, c'est moche (mais Capelli va me faire une retouche :bravo: )

mais maintenant elle a une super ergonomie pour mon jeu et je l'aime encore plus

quand à Gortif, il me dérange pas, autant l'enthousiasme trop débordant et naif du newb au train train des habitué qui m'ennuie profondément

Citation : Ça m'aurais juste intéressé de savoir ce qu'il en pense à l'heure actuelle

tu verra plus personne de la garde rapprochée de Hufschmid ici, ils ont trouvé refuge sur sevenstring.net parce qu'il trouvait l'accueil ici agressif :mdr: :mdr:

las bas, patrick est un dieu, comme delon chez les chinois :P:

!!!

C'est une blague :8O: ??!!

Citation : C'est une blague ??!!

Oui je pense ;)
Ou comment faire parler de lui pour vendre d'autres produits :bravo:
Meuh non, c'est sa femme qui lui a dit "vends une guitare, tu en as trop." Et lui "ben cheri, sur E bay elle part pas, désolé..."

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

T'as l'air de bien connaitre didon :bravo:

:pong:

C'est quand qu'on va où?