Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 443 réponses
  • 2 182 837 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

Citation de : ludwigh

ça c'est du test... icon_mdr.gif .... chais pas d'où il sort le mec...

son jeu est très... destructuré...  eek

j'ai l'impression que la guitare est accordée comme mes genoux ... s'ta dire de traviol :D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

bave

CA me rappelle un test vidéo dans guitar part de la jackson demelition. Je me suis dis cool ils vont faire péter le drop si et les riffs métal ça nous changera. Et là déception, ils n'ont pas joué en drop, ils faisaient leur test toujours sûr le même peavey valveking de merde (j'ai jamais compris pourquoi ils faisaient tous leurs tests sur cette bouse) et le fin du fin : la corde mi grave était carrément bien désaccordée (en tout suffisamment pour que ça se remarque direct). Depuis je n'achète plus ce mag mrgreen

[ Dernière édition du message le 02/10/2010 à 11:13:36 ]

Citation de lehal45 :

C'est parce-que le peavey Valveking est LE ampli des lecteurs de Guitarpart. Comme ça, ils peuvent directement entendre ce que ça donne sur leur matos. Mais je te comprend. J'en avais marre de ce mag aussi. Quand ils sont passé au dvd et qu'ils ont foutu les cd's audio de côté, les prix ont flambé au kiosque suisse. Du coup, je l'ai encore volé un moment (voir comment ça évoluait) mais ensuite j'ai laissé tomber. En plus t'as les tests qui tournent en rond. On dirait qu'ils testent toujours les mêmes grattes et, de toute façon, tout le matos est supergénial !  facepalm

Ouais c'est vrai, en plus c'est dommage j'aimais beaucoup les conseils et test du docteur boost qui donne toujours un max d'infos techniques parfois très pointues, mais bon tant pis mrgreen

C'est dommage qu'ils aient enlevé sa rubrique qui etait bien sympa.Pour ce qui est des tests de guitare part,moi c'est pareil ca m'a soulé on dirait que c'est tous les memes :??: Ils ont une vision assé fermé de ce que doit etre le jeu de guitare,ils font trop la pare belle au shred :furieux: .En bref le dvd est vraiment devenu ininteressant.Guitare part pourrait etre un super mag,sans les parts :-D (qui ne m'ont jamais interessé)et sans le dvd qui fait flamber le prix du mag.Je trouve que toutes les autres pages du mag sont vraiment interessantes et bien foutu.D'ailleur si quelqu'un connais un mag qui a tout d'un guitare part,sans les parts,je suis preneur :bravo:

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

Citation de : tsaddeous

C'est meme etonnant de la part de gearwire,qui habituellement sont tres serieux.

Je ne suis pas d'accord. Il y a toujours eu un taux de important de vidéo pourries chez GearWire.

Blah blah inutile sur 70% de la vidéo. Son très mal repris. Tests incomplets....

Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.
Blah blah inutile ca c'est sur.Apres,j'ai vu quelques tests sympa il y a deux ou trois ans;boss MT-2,Vox bolldog et quelques autres disto du genre,j'avais aimé.

Faut aller là.C'est pro,complet,Toujours le meme testeur ou presque.Ma bible.

Et le deballage de boites chez gearwire,c'est du grand art a ce niveau là.Moi,j'adore.A quand les tests de camembert??? icon_mdr.gif

Merci pour le lien pucelle.