Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 686 réponses
  • 2 199 339 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

Ambitieux ? Prétentieux ? Utopique ? C'est le terme que tu cherches ?

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

je vois pas ou est le problème, au contraire, pour quelqu'un dont la seule ambition, c'est de jouer sur la scène de la salle polyvalente de son village icon_crying1.gif

La musique adoucit les meurtres...

Et après ? S'il veut jouer du blues dans son village, en quoi il a besoin d'un ampli qui fait du rock, du métal et du funk ??

Citation de Berzin :

Ambitieux ? Prétentieux ? Utopique ? C'est le terme que tu cherches ?

je crois qu'a 15 piges j'étais un peu tout cela facepalm

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

Moi j'étais grunge ... facepalm

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Ah mais ça marche pas les gars! redface2

Sans photo c'est beaucoup moins drôle... mrgreen

Mangez des huîtres, fichez-moi la paix!

moi j'étais plutôt NWOBHM icon_aime.gif (et le suis toujours)

Mais je n'ai pas le courage de poster une photo de moi :

Je pose devant mon Ampli Marshall Valvestate 8240, avec ma Jackson PS2 noire. Lunettes, cheveux mi-longs. Paire de fausse santiag marrons, jean bleu, t-shirt d'"y rond mes dents" et un petit gilet rouge. Presque la meme posture que lui :

La totale.... icon_crying1.gificon_crying1.gificon_crying1.gificon_crying1.gif le pire que j'étais fond lors de la prise de cette photo, j'y croyais icon_ptdr.gificon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 04/10/2010 à 13:24:06 ]

Je me souviens des photos du premier groupe d'un pote métalleux.

4 jeunes chevelus en blazer de cuir noir, en train de faire des poses de méchants avec une ou deux épées "médiévales" dans un champ boueux. Tout ça baigné dans la lumière pourrie de la météo merdique d'un printemps de la campagne havraise avec les vaches en arrière plan.

Évidement, l'incomparable grain analogique de l'appareil photo argentique (jetable) en donne un rendu exceptionnel.

... Ne demandez pas les photos je ne les ai pas ...

Si j'avais eu des potes dans le trip à 16 ans c'est clair que j'aurais fait pareil, mais bon j'étais quasiment le seul chevelu du lycée

Je connaissais un gars qui avait 16 ans à l'époque. Le style lalanne (Francis, pas l'autre). Il jouait de la guitare depuis deux semaines et savait juste jouer smoke on the water sur une corde. Son copain bassiste n'avait pas encore acheté son instrument. Le type me dis "j'ai monté un groupe, on répète dans une semaine. Il me montre une épée sur son maillot et me dit "qu'est-ce t'en pense ? On a pensé à ça pour le premier album !"

icon_ptdr.gif

:déjàvu:  redface2bravo

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you