Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 443 réponses
  • 2 182 806 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

Lol c'est HORRIBLE !!!

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

Matez la pose débilé à la fin!

Ha oui,effectivement ca vaut le coup d'aller voir la fin :mdr:

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

Par contre, il me semble qu'on voit moins de boulet (genre "ma stag elle dechir grave, c trop pa de la movaise guitar, ellle kill...) sur les forums qu'un temps.

Nan, mais sans rire, vous n'imaginez pas le nombre de mes profs à la fac qui trouverait ce type "génial et innovateur" facepalm

Jey B.

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

Des profs de sport :lol:

Patience Berzin, les fêtes de fin d'année approchent avec leur lot de packs stagg pas chers et de packs de marques complètement inconnues achetées sur Ebay. Bah oui c'est pas la peine de payer plus cher pour débuter, c'est vrai que incite pas à abandonner d'avoir un "instrument" de merde sur lequel il est difficile de jouer facepalm

Toujours est il que j'ai hâte de voir cette vague annuelle  mrgreen

Sadique :-D

Je te remercie du compliment  mrgreen

Tien une petite anecdote dans un magasin de musique dont j'ai parlé une ou deux pages avant. Un mec qui se pointe avec sa strat Fender fraîchement achetée sur Ebay. Le mec vient pour savoir combien ça coûterais de faire rénover la guitare. On regarde ça et là l'horreur : L’accastillage (de bas étage qui plus est) complètement oxydé, la plaque mal vissée, la plaque au dos (celle qui fixe le manche au talon) avec marqué... rien, l'autocollant Fender douteux etc... Le mec a été déçu d'apprendre qu'il s'étais fait enfler et que tout étais bon à refaire et que ça coûterais plus cher que la valeur réelle de cette gratte  mrgreen

merde :( Ca c'est moche.