Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 443 réponses
  • 2 182 666 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

x
Hors sujet :
Mais donner de l'argent à quels pauvres en France ? En France il n'y a pas de misère, c'est Balkany qui l'a dit :oops2:

Mais il a raison ! Y'a pas de pauvres. Les pauvres sont en fait des comédiens sous-payés qui font semblant d'être pauvre et qui ont des appartements moins chers. D'ailleurs, les riches sont pas riche non plus, en fait, c'est l'état qui leur prête de l'argent et des grosses voitures histoire qu'on croit qu'il y a des riches. Et la matrice, n'existe pas... blablabla !  facepalm

Hors sujet :

Le topics qui parlent de guitares SR sont formidables !!!  mrgreen

[ Dernière édition du message le 02/09/2011 à 20:14:29 ]

ça c'est de l'avis :

gibson es335 vintage :

Caractéristiques

manche gibson classique c'est à dire parfait.

Utilisation

Poids consequent Tres bon accés aux aigus.

Le son?? blues, jazz, clair , crunch saturé.

Reglages tres simples

Sonorités

voir plus haut pour le son.

Avec un ampli à lampes . Mais aussi un roland jc 90 ou jc 120.

Avis Global

Je l'ai depuis 1994. Je possede 7 guitares.

je prefere eviter les comparaisons.

Cette guitare est une vraie guitare que tout guitarite devrait posséder .

C'est lapidaire...

Mais pas trop laconique...

Jey B.

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

> thedams

c'est bien ça que je disais ! Je cite les States car ils sont précurseurs sur ce coup, mais que penser d'une nation qui a en place un système politique éminemment injuste et qui compense ça par de la charité.

Perso, je préfère un systeme plus équitable d'entrée. Mais en France, on n'en prend pas le chemin, d'accord.

(Ici comme là-bas ne nous leurrons pas : à part quelques alibis abondamment montrés en exemples, les riches sont d'abord des fils de riches)

Reproduction sociale...

Heu, on déborde pas un peu du sujet là ? redface2