Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 443 réponses
  • 2 182 796 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

Commande moins, ça arrivera moins souvent :-D

Citation de : logh

à mon avis il s’intéresse pas aux filles:mdr:
à 4min30

Merci pour la vidéo de Slashi qui perd son feeling. En tous cas, c'est bien bien joué à la façon "boite en carton".  facepalmbravo

Et je confirme ! Les >>>livreurs sont formidables<<<. Avec la poste suisse, ça m'est déjà arrivé de trouver une gibson, commandée par internet, dans la rue devant ma porte (explication du postier "ça rentrait pas dans la boite aux lettres". Y'avait un petit tas de neige sur le carton et le carton était appuyé contre la porte extérieure. Après, le côté positif, c'est que c'était en Suisse et que la Gibson était toujours là.

[ Dernière édition du message le 12/02/2012 à 12:36:12 ]

Citation :

Il parait que c'est déjà arrivé en France aussi, mais ça sent la légende urbaine.... :|
Mangez des huîtres, fichez-moi la paix!

[ Dernière édition du message le 13/02/2012 à 10:05:24 ]

En suisse dans un quartier qui craint... dans un bon quartier, ils t'auraient déneigé le carton.

Je serais trop content de récupérer ma guitare congelée..

Citation :

icon_eek.gif

En suisse les "livreurs de les paul" emploient des gens compétant...:fleche:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Suite des mes aventures.
Je rentre du taf assez tard, genre j'arrive à la gare vers 18h + 15 minutes de tram. Mon bureau de poste ferme à 18h. Sauf que hier y avait marqué "bureau fermé mardi 14, allez au bureau rue du polygone". Je me dis "bingo!" ce bureau ferme à 18h30, donc le temps d'y aller.
Du coup je me barre plus tôt de taf exprès pour y aller, je trace, j'arrive là-bas à 18h02. Là le mec me dit "vous habitez où?" alors je lui explique que mon bureau de poste habituel est fermé aujourd'hui. Il me dit "mais pas toute la journée, c'était fermé jusqu'à 14h15, mais ça rouvrait jusqu'à 18h, votre colis est là-bas"...
Donc, j'espère que ma copine sera là demain midi quand le livreur repassera.
Et le plus triste, c'est que ce soir je pourrai pas frimer en répèt' avec ma nouvelle Orville...

Tue un facteur, pour l'exemple..

Si je devais buter un facteur par mésaventure avec la poste je pense que le courrier aurait beaucoup de retard dans mon quartier...
Par contre madame a commandé un truc chez UPS. Comme elle savait qu'il y aurait personne quand le livreur passerait, elle a appelé pour dire qu'on passerait, on est allé au dépôt, ouvert jusqu'à 19h facile, aucuns soucis.