Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 443 réponses
  • 2 182 866 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

... c'est un peu nawak son truc... dans la vidéo déjà il y a un commentaire incrusté : "Let me make this clear. I don't like GIBSON-- I just dislike the newer ones."

Après, il te dit que dans sa vidéo, c'est pas une Gibson mais une Epiphone"... il titre "pourquoi j'aime pas Gibson et epiphone... Le modèle qu'il teste doit pas être non plus top...

Il se fait d'ailleurs bien assaisonner dans les commentaires...

Je n'ai pas compris grand chose à cette vidéo :?!:

c'est de l'humour à la con! le type fait un son pourri avec ses effets et dit regardez la gratte est nulle.

manifestement personne ne comprends comme moi dans les comments. C'est du même niveau que le vibrato trick!

oué en fait c'est des trucs normaux et les gars font passer ça pour défaut??? en fait je doit etre trop vieux... j'ai pas compris la blague, parce que si je met mon delay a donf, j'ai la même chose, et si je sert pas correctement mon vibrato, même tarif.

Faudrai un mec du meme humour qui lui poste en reponse une guitare pas branché a l'ampli et dire "vous avez vu, si je branche pas ma gratte j'ai pas de son qui sort de l'ampli, je hais cette marque."

facepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalm

Sinon l'avis sur le line 6 est tout simplement enorme. Moi j'ai eut des camions, que dis-je, des trains complet d'ampli, mesa, soldano, bogman, et bein y'a pas photo, c'est mon frontman 10R qui dechire le plus, d'ailleur il est a vendre, parce que c'est le meilleur ampli du monde, mais je prefere quuand meme cette poubelle d'ampli debutant que je vais m'acheter, ça me gene tellement d'humilier les autre groupe avec mon son de tueur que je prefere jouer sur mon ampli bas de gamme SLO 100 icon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gif

[ Dernière édition du message le 10/02/2012 à 01:43:08 ]

Complètement d'accord avec toi!

Tu veux dire : le frontman 10R est vraiment un ampli de tueur qui enterre le SLO ?

mrgreen

J'en suis persuadé! sans dec si on prend en compte le poids, la consommation electrique, l'encombrement, la possibilité de jouer a bas volume chez soit, le prix de vente, vous aller pas me dire que le SLO est meilleur dans ce comparatif ! ! ! mrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenfacepalmfacepalmfacepalmfacepalm

Bon promis j'arrete de troller, mais ça me fait toujours rire les commentaire ou les ampli bas de gamme enterrent les ampli haut de gamme, et ou tout le monde, meme les ingé son les plus experimentés se precipitent par paquet de 300, quitte a devoir tuer le garde du corps du gratteux a mains nue pour complimenter le gugus sur l'incroyable son qu'il a, alors que le pauvre bougre etant tres modeste ne demandait pas a ce qu'on le congratule bravo

Grand menage de printemps tardif dans mon matos guitare:

Je me ferai jamais à la La Poste et leur manie de mettre sur la page de suivi colissimo que le destinataire était absent alors que j'étais chez moi (ce qui me rend aussi suspicieux c'est la camionnette marquée "livraison" qui s'est arrêté devant l'immeuble ce matin, le mec est resté dedans pendant 20 minutes à lire le journal puis il s'est barré. Je sens le gars qui voulait pas s’embêter à sortir dans le froid).
Grrrr je veux ma Orville!

*Les livreurs sont formidables*

Jey B.

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

Oué t'en fait pas, UPS me fait le coup tous les mois avec mes commande thomann facepalm