Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 443 réponses
  • 2 182 673 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

icon_facepalm.gif

On n'demande qu'à en rire   redface2 .

un bout de pas de calais sans voir des cas sociaux, faut pas trop en demander comme meme ! mrgreen

trop de sons tue le son

Citation :

Vends ou échange RR24 SW + Case : 850 €

Par NacimBCB le 03/04/2012 - Expire dans 88 jours
Localité : Champagne-Ardenne ( France France)

Bonjour,

Je vends ma guitare électrique RR24 SW dans son coffret de protection sur mesure, estampillés Jackson.

Elle a été remise à neuf par un luthier, qui a effacé les trois derniers chiffres du serial de la guitare, afin de prouver qu'elle n'était plus neuve, mais bien remise à neuf.
Mis à part un petit pèt' sur la grande corne, la guitare est en excellent état cosmétique. Ce dernier a été recollé puis renforcé au chatterton (cf photo).
Cet infime défaut n'affecte pas du tout le son.

D'ailleurs, point de vue son, elle envoie sévère, avec un EMG 81 au chevalet. La bête est clairement vouée au gros son et elle le fait bien.

Elle est actuellement accordée en D standard (un ton en dessous).

Je la vends car je suis à la recherche d'une guitare 7 cordes et/ou d'une guitare forme Explorer.

Prix : 850€. En moyenne (sur le net), le prix neuf est de 1317€, sans le coffret.

Je n'accepte QUE les transactions en liquide et dans la Champagne-Ardenne. Pas d'envoi, pas de paiement via un compte bizarre, ni de chèques.
Possibilité de venir l'essayer sur place.

été remise à neuf par un luthier + effacé les trois derniers chiffres du serial icon_exorbite.gif + Ce dernier a été recollé puis renforcé au chatterton icon_exorbite.gificon_exorbite.gificon_exorbite.gificon_exorbite.gificon_exorbite.gificon_exorbite.gificon_exorbite.gif

Roo le cumule de blagues, mi aussi mon luthier repare au chatterton es gratte et efface les numeros de series des gratte. icon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gif

Ché pas si c'est fondé mais c'est le genre d'annonce que je trouve on ne peu plus douteuse

Grand menage de printemps tardif dans mon matos guitare:

Les encyclopédistes sont formidables ! Vu sur Wipkipédia (quand on pense que certains prennent ce site pour l'Encyclopaedia Universalis !), article Dubosc :
Citation :
Il est l'acteur fétiche de Fabien Onteniente avec qui il a fait 4 films dont Camping, Camping 2, Disco, Le Tour de France et il se pourrai qui font Camping 3

Paye tes cours de français... icon_facepalm.gif

Dubosc, c'est un guitariste ? icon_facepalm.gif

putin j' en avais plus vu des comme ça depuis ma premiere en bac.. c' est dire...

et dubosc, il est "michel de bourgogne"!!

[ Dernière édition du message le 05/04/2012 à 23:44:57 ]