Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 385 réponses
  • 2 178 534 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

Merde, quel est le con qui m'a mis en une d'un magazine ? :-D

Edit, oui, SRV ça énerve toujours un peu. Et j'ai choisi un morceau bien speed.
Je regarde ses mains, je regarde les miennes, on a le même nombre de doigts. Explique moi, Gérard Majax, y'a un truc ?

Citation de props :
un tirant de 13/58

Ah ouais, quand même... Je m'imagine en tant que 4 cordiste avec un 55-145. :oo:

[ Dernière édition du message le 06/09/2017 à 09:22:18 ]

:??: j'ai jamais été fan du tout de SRV, ni de son jeu, ni de son son, d'ailleurs.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Purée on nous avait caché que Brian Johnson était aussi un super bassiste :oops2:

Non sans déconner on en parle pas trop, mais on a un roi de la walking là ;)
Bon je ne sais pas si c'est le bon endroit mais cela m'a bien fait marrer !!
Le UA741CP Malaysia, j'ai ai des stocks chez moi et au bahut :pong:
C'est surtout que le lien n'est pas correct et ramène directement sur ce thread. :D:

"To boldly go where no man has gone before."

Citation de j-master :

Moi je prend tout, le son le jeu... Il a une version de little wing qui déboite tout !
Citation de TexCoco :

Ben ouais t'as vu les paluches de SRV, Hendrix, Sting ou plein d'autres? J'aurais une phalange de plus que je ne serais pas sur d'avoir des mains aussi grandes. Ces mecs font quasiment des barrés avec le pouce, en tout cas ils choppent facilement la corde de Ré et ont encore de l'aisance avec les doigts qui restent. Perso avec mes boudins, je me sens déjà paralysé quand le pouce passe sur la corde de Mi. Ces mecs ont un doigt en plus! A une époque je m'étais essayé sur little wing (la version album de Jimi, la meilleure pour moi est le live a fillmore plus que SRV) j'en chiais sur l'endurance, il y a toujours un barré et derrière les autres doigts qui se balladent.
Après avoir vu quelques vidéos j'ai compris qu'il en faisait quasiment jamais ...
La seule vidéo de live de little wing c'est çaicon_facepalm.gificon_facepalm.gif: (à 1'10 on vois un peu lol)

SRV, je m'en suis lassé, un peu trop démonstratif à mon goût et puis son son est agressif à mon oreille. Je me souviens qu'à l'époque où j'en écoutais beaucoup j'arrivais pas à finir le live SRV & Albert King (bon j'avoue je faisais pas mal d'hyperacousie -acouphènes et toutes ces réjouissances)

[ Dernière édition du message le 07/09/2017 à 14:00:42 ]

377342-482879-b9fe91e242-9177.jpg
Genre Tex tu fais des accords comme ça? Moi, j'ai renoncé à imiter ce style, après tout Tal Wilkenfeld fait des choses admirables avec des mains de gamine!
maxresdefault.jpg
(oui c'est les mains qu'il faut regarder!)

[ Dernière édition du message le 07/09/2017 à 14:09:34 ]