Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 190 réponses
  • 2 151 625 vues
1 >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

Afficher le premier post
Citation de Silverfish :
Tu as oublié les putes !!!
J'ai été infirmier pendant 30 ans et j'ai eu quelques patients anorexiques, mais merci pour tes explications. Sinon, a part les généralités, les clichés et les portes ouvertes, c'est quoi ton domaine ?

Infirmier? Avec la bienveillance dont tu fais preuve au quotidien ici? Et bah putain! Il faut quand même quelques qualités humaines pour ce métier que tu as oublié de nous montrer ici!

En même temps, sous couvert d' anonymat, on peut être qui on veut et très courageux!

Ce qui est sûr c'est que tu es un sacré troll!
Infirmier à l’armée alors :oops2:...

[ Dernière édition du message le 01/09/2020 à 15:43:46 ]

Hors sujet :
C'est peut-être aussi en voyant trop de types dans ton genre - gonflés de leurs certitudes, qui se complaisent dans leur fange mais que ça empêche pas de l'ouvrir en grand sur tous les sujets - que je l'ai perdue, ma bienveillance, hein.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

C'est marrant ce que tu dis là car c'est exactement ton comportement sur le site:

Citation :
"gonflés de leurs certitudes, qui se complaisent dans leur fange mais que ça empêche pas de l'ouvrir en grand sur tous les sujets"
Déjà, commenter le physique d'une personne sur un forum public ça ne vous pose aucun problème ?
Parler de viande, de cuisse, de porte-manteaux (sic) ça ne vous semble pas du tout méprisant et déplacé ?
Faire des parallèle maladroit avec l'anorexie uniquement pour justifier vos commentaires de beaufs ça vous parait normal ?

Vous êtes bien "formidables" pour le coup.

Citation :

Non, ça c'est ton fantasme.
Chaque fois que je dis quelque chose sur le sujet du guitariste préféré, je fous un pâté pour argumenter, quand, contrairement à Miconmac ou Mr Pool qui proposent quelque chose d'intéressant, tu es venu en poser des fumantes et inutiles, en étant incapable d'avancer quoi que ce soit où on puisse déceler un début de réflexion.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

[ Dernière édition du message le 01/09/2020 à 15:59:59 ]

En fait je crois que j'ai compris le message.
" T'as le droit d'aimer "Téléphone" mais il faut absolument que tu saches que c'est un groupe de péteux "
Donc une fois qu'on a dit ça, bah c'est moins intéressant d'échanger.
Hendrix a apporté quelque chose, mais je suis pas fan de son son. SRV est beaucoup plus agréable à écouter pour moi. Notamment son little wing.
J'aime les guitariste techniques mais pour moi, c'est la personnalité qui prime. Vai sait faire beaucoup de notes, jouer technique, avec forces techniques comme sweep, tapping et autres, mais il a une patte reconnaissable.

Hors sujet :
Tu es pathétique mon pauvre et tellement prévisible.

Citation :
" je fous un pâté pour argumenter (...) tu es venu en poser des fumantes et inutiles, en étant incapable d'avancer quoi que ce soit où on puisse déceler un début de réflexion."

Toujours le même schéma... Tu ne veux pas changer de disque un peu et arrêter d' essayer de passer pour une victime?
Citation de Kid_1604 :

Vous êtes bien "formidables" pour le coup.

Pas du tout déplacé. Faut juste se donner la peine de comprendre. Mais c'est pas a la portée de tous visiblement.
Quand on met en première page d'un bouquin quelqu'un de de - trop - maigre c'est ni une bonne chose pour les lectrices qui vont se dire qu'il est la le but ultime, ni pour les lecteurs qui vont se dire eux aussi que c'est ça la norme.
C'est pour ça que je suis d'accord avec l'idée d'un imc minimum pour les modèles.
Donc quand je dis qu'il faudrait de la viande c'est sans doute maladroit mais c'est ça que je critique.
Idem pour le mot " porte manteau". C'est les créateurs et autres grands couturiers qui considèrent leurs modèles comme des portes manteaux, uniquement support de leur création. Ça fait partie des raisons qui font qu'elles n'ont pas le droit de sourire au défilé.
Donc si être beauf c'est souhaiter ça, je suis prêt a le supporter.

[ Dernière édition du message le 01/09/2020 à 16:11:54 ]

Citation de JohnnyG :
En fait je crois que j'ai compris le message.
Donc une fois qu'on a dit ça, bah c'est moins intéressant d'échanger.

C'est pas le bon topic :oops2:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28