Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 248 réponses
  • 2 164 426 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

Le naze est à géométrie variable, et quand on voit que certaines vidéos et leur contenu naze font effectivement des miyards de vues, il en est qui doivent se dire que si ceux-là ont été élus, pourquoi pas eux. La victoire d'une médiocrité qui s'en remet au hasard des clics de masse et à leurs compteurs de pouce en l'air.
Non mais quand même ça sent la blague. La qualité toute relative de la musique et les photos du lit défait ou du double vitrage, j'ai du mal à croire que ce soit posté avec sérieux.
En tous cas le gars à le droit de poster hein, ça ne cause de tort à personne (sauf à lui-même mais s'en rend t-il compte ?), liberté :clin:

Si c'est de l'humour c'est X-ième degré, inaccessible pour moi, je vois vraiment un truc pitoyable mais c'est vrai que je prends toujours tout au pied de la lettre :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 12/12/2020 à 16:22:34 ]

Et la démo de l'ampli Fender aussi il faudrait la prendre au Xème degré?
Citation :
leur contenu naze font effectivement des miyards de vues

Ne pas oublier que JP Pernod est présentateur préféré des français, ça donne une bonne idée du niveau moyen... :oops2:

Tiens un avis du Marshall 1960 où le mec ne vote pas pour le cab (qu'il défend) mais les types qui critiquent le cab. Donc il met une note pourrie à l'enceinte pour punir ceux qui lui mettent une note pourrie ! :facepalm:

Citation :
la note c'est ce que je pense d'enregistrer des avis sur du matériel alors qu'on ne sait même pas pour quelles utilisations il est fait...
:bave:

L’action basse, y a que ça d’vrai :

guitares-3185961.jpeg
Joli. Et ca evite de découper des bouts d'éponge pour les vibrations.
Et d'user les pontets ! :oops2:

Ça doit sonner ! :bravo:

Gratte Délire Land

Nan mais vous savez vraiment pas parler français. On dit pas l'action basse, on dit l'action d'une basse :oops2: