Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 229 réponses
  • 2 161 436 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

C'est vrai que ce n'est pas très clair dans l'annonce et la façon dont c'est tourné, on pourrait effectivement croire que c' est 2600€ pour les trois.
Mais permet-moi d'en douter.:mrg:
Si elles sont pas pignées, 2600 balles les 3, je prends.

Mais il paraît que Santa n'existe pas... :mrg:

Gratte Délire Land

C'est des contrefaçons, la marque Gipson n'existe pas.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Citation de kosmix :
C'est des contrefaçons, Slash n'est pas un guitariste.

:8O:

S*ck my duck !

Mes ventes...

No One, j'ai vu que tu vendais une belle Gibson. C' est quoi? Une contre façon de Gipsons ?:mrg:
AHH oui en effet magnifique la LP de No One en vente.
Clairement ma finition préférée en concurrence le honeyburst sur une table plain top.

Je suis le sujet de loin mais il m'amuse autant qu'il me déprime... Les pratiques d'achat/vente c'est pas toujours ce qu'il y a de plus remarquable chez les musiciens...

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

Citation de Spit* :

Shhhhhttt :oops2:

S*ck my duck !

Mes ventes...

Après tout, ce sont peut-être réellement des Gipson ses guitares. C'est une marque qui n'est pas très connue, c'est sûr. Mais elle travaille bien et fait des guitares à 2600 € les trois.
Citation :
Neuve, jamais jouée

Citation :
Je l'ai parfaitement entretenue

Première main. Les précédents propriétaires en ont tous pris grand soin.

Pas un seul problème pendant des années. Le SAV en a assuré une excellente remise en état.

Variante :
membre d'un grand parti politique, élu depuis trente ans. Homme neuf avec des idées neuves.

[ Dernière édition du message le 30/11/2021 à 18:57:26 ]