Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 229 réponses
  • 2 163 141 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

Alors je suis un sacrés bourrin.
Je suis en contact avec la touche sur chaque note que je fais, qu'à va soit avec la main gauche ou droite (en cas de tapping).

Et ça peut arriver d'avoir un peu de problème de justesse du fait d'un appui trop franc.
Citation de JohnnyG :
Alors je suis un sacrés bourrin.

Regarde bien, tu dois parler de ton doigt, pas de la corde. Même avec des cordes super souples c'est pas possible dès que tu montes un peu sur le manche et si tes frettes ne sont pas anormalement basses. :clin:

Citation de JohnnyG :

Tu m'étonnes ! :mrg:

Gratte Délire Land

Citation :

C'est ce qu'on appelle le feeling.

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

Gratte Délire Land

Pour ceux qui hésitaient à acheter un ampli Colt :

Citation :
Pour celles et ceux qui se battent ou pas avec le son classique « Marshall » depuis toujours…:clin:

Ce petit engin règle le problème…:bravo:

Attention : instrument de musique ! Quand on tourne les boutons, il se passe de la musique !

Prévoir un baffle de qualité en vrai bois d’arbre avec haut-parleur de type creamback and co

C'est l'avis que j'attendais pour me décider.... :mrg:

En vla un qui confond Instagram et AF ....
Citation :

Les négociateurs de l’impossible type:
" J’aime pas trop cette couleur donc je t’en propose 950euros + frais de port "
Anecdote réelle.

Vous pouvez oindre votre œil de bronze d’une solution adipeuse afin d’y introduire les extrémités de vos membres supérieur libres

Pas mal... :bravo:

Citation :
Je t’offre pour quelques deniers

Manque pas d'humour celui-là

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?