Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 376 réponses
  • 2 177 399 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

Pour les Fender ça dépend. Tête CBS ou pas ? :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 15/12/2022 à 00:42:13 ]

Citation :
Patented 'Compound' headstock has been designed by Alex Gregory and Roger Giffin to facilitate the pressure from the heavy-gauged strings on the bass side of the guitar.

:8O:
Citation de damorg :

5495777.png
5495778.png

En dehors du fait que je trouve ça purement affreux, mais ça c'est juste personnel, j'ai du mal à comprendre la pertinence de la chose.

Ls angles abusés au niveau du sillet sont connus pour être source de problèmes, et les superbes petits boutons guide-cordes ne vont pas y changer grand-chose...

En prime, les cordes ont été montées, par un goret. Ca rajoute un petit truc au côté glam de l'ensemble. :mrg:

Gratte Délire Land

Tout ce qu'on aime !
j'ai du mal à comprendre la pertinence de la chose.
Tu n'as pas lu l'explication pertinente que j'ai citée juste avant :oops2: Au quoi sert que je me casse le tronc? :mrg:
Citation de Magnus :
j'ai du mal à comprendre la pertinence de la chose.

Tu n'as pas lu l'explication pertinente que j'ai citée juste avant :oops2: A quoi sert que je me casse le tronc? :mrg:

[ Dernière édition du message le 15/12/2022 à 11:32:37 ]

:mrg::mrg::mrg: Si, si, j'avais bien lu. Mais, même avec de la bonne volonté, je ne peux pas m'empêcher de penser que c'est de la connerie, et donc pas si pertinent que ça... :clin:

Trop d'angle vers l'extérieur, possiblement trop d'angle vers le bas (mais il faudrait voir une photo de côté), et puis aussi, c'est ultra laid !!! :mrg:

Gratte Délire Land

Moi qui apprécie que les cordes aillent bien droit vers leur mécanique, je suis gâté. Ça existe vraiment des trucs aussi moches?? Et quel pignouf a enroulé ces cordes n'importe comment??
Formidableu cette PA ! Pour résumer il vend une "guitare électrique noir" (sic), d'occaz, au même prix que neuve et livrée chez cultura ! Joli moyen de récupérer du flouz en refourguant en nature les bons cultura probablement glanés auprès du CE de sa boite. Et encore je passe sur le fait que l'objet de l'annonce est une infâme bouze dont on ne saura rien en terme de construction et qui, du haut de ces 239€ va certainement faire forte impression :facepalm:
Ah, manche collé, comme même!... :mrg:

Une deuxième en vente, en tobacco burst, prise en photo sur le même carrelage du côté de St Etienne. Par contre, cette dernière n'a pas la fameuse "petite clé" (celle qui doit sûrement ouvrir toutes les portes, mais les portes de quoi?... :noidea:)

[ Dernière édition du message le 15/12/2022 à 15:07:10 ]