Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 381 réponses
  • 2 177 889 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

Je préfère l'utilsation des Heineken par les Head Hunters ....
Une fois, on a essayé le RP 200 avec un pote qui avait ça dans un fond de placard, enfin il me semble bien que c'était ce multi là. On a jamais compris comment il marchait, on arrivais pas à se balader dans les menus ou éditer un son. On aurait cru une version beta, et vu les sons qu'il sortait on a pas joué longtemps. Possible aussi que le truc ait (très) mal vieilli

[ Dernière édition du message le 13/11/2023 à 13:47:49 ]

Je te rassure Storky, à l'époque de sa sortie (2001/2002 ?) j'etais mal au niveau financier, je squattais chez des potes et ne me restait plus qu'une gratte et une wha en stock et vu le prix du bidule me suis laissé tenter histoire d'avoir qq chose pour jouer au casque ou sur "sono" si l'occaz se présentait.

Et bien je n'ai jamais réussi à un sortir le moindre son convaincant, même pas un son clair honnête.

Bref me suis fait avoir et l'ai revendu pour 1/4 du prix qq mois plus tard ce qui n'a pas arrangé mes finances de l'époque.

Et sinon un avis formidable :

Citation :
Je l'utilise aussi sur des double bobinages ou sur des PAF et le résultat est super !

Et dire que Gibson nous enfume depuis 1957 et nous vend des PAF comme des doubles :facepalm:

[ Dernière édition du message le 13/11/2023 à 13:55:27 ]

Et paf !

Ce qui est dingue c'est les avis sur cette série RP100 /50 /200 ... les mecs ont des oreilles en carton ou veulent se persuader qu'ils ont fait une bonne affaire.
Tiens ? Hendrix a encore sorti un live, il se tire la bourre avec Lennon mais je crois bien que c'est le macchabée le plus productif du rock !
x
Hors sujet :
À ma « grande » époque il y a 20 ans j’avais le RP200 dans un JTM30, j’ai fait un paquet de concerts et mon son n’était pas si dégueu, d’après mes enregistrements. C’est les chansons qui étaient nulles.

Il y a notamment un preset type Boogie MkII qui a un bon grain. Mais valait mieux réchauffer ça avec des lampes

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

[ Dernière édition du message le 13/11/2023 à 16:55:03 ]

Je suis fan d'Hendrix, mais les sorties de nouveaux disques live, ça fait longtemps que je ne m'en fait plus un événement..
Rares sont ceux où on découvre des morceaux inédits ou rarement joués en concert...

Si quelqu'un a Stepping Stone en live, je suis preneur :mrg:

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you