Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sondage guitaristique !

  • 49 réponses
  • 22 participants
  • 1 962 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Sondage guitaristique !
Bonjour à tous,

J'aurais besoin de vous pour faire quelques statistiques sur les guitaristes !

Je suis en bac pro et je dois réaliser une étude. J'ai choisi de le faire sur les guitares et leur distribution. Les questions tournent autour du style pratiqué, du nombre de guitares, marque préférée, etc...

Il n'y a qu'une dizaine de questions et cela prend environ 1 minutes et 43 secondes un quart.

Le résultat est visible à la fin du sondage.

Cela m'aiderai beaucoup, merci par avance ! :D:

Voici le lien du sondage : https://docs.google.com/forms/d/1sRxpqlVLQzsEpJTdRbyo9-6GeJuTnVn9fMZss7DIxDM/viewform
Afficher le sujet de la discussion
31
Plus juste, je ne sais pas. Il n'est pas exclu que certaines listes soient erronées. Soit parce que les gens ont omis de les remplir, de les mettre à jour ou parce qu'ils ont pris soin de noter qu'ils ont une Fender, mais pas une Stagg parce que ça ne le fait pas. Mais on touche aux limites de tout sondage.

 

32
Sans compter ceux qui n'aiment pas trop indiquer qu'ils ont chez eux une pelle à x mois de salaire.
33
Oui c'est sur, en fait je voulais dire par la que le matériel serait plus varié que ce que j'ai proposé dans mon petit questionnaire.
34
Le moins que l'on puisse dire c'est les vendeurs n'ont pas la côte !!!:8O:
35
sans compter les mecs qui indiquant dans leur matos les trucs qu'ils n'ont pas (encore), histoire de ne pas oublier icon_facepalm.gif
36
A oui, ça me fait penser que j'ai pas mis la LP 59 de Page que je vais acheter après sa mort et ma victoire à l'Euromillion...

 

37
Oh doit pas y en avoir tant que ça quand même... Enfin j'espère car si ce sont les mêmes qui ont répondu au sondage, il ne vaut pas grand chose :-D
38
Voilà, hop, c'est fait! ... Cool de lire les résultats...
39
Merci :bravo:
40
Répondu